Aller c'est partit pour de nouvelles questions
--> Tout d'abord le clonage, comment ça marche ? Le tuto est pas terrible à ce sujet
Je vais dans la partie médicale / clone depuis ma station de départ (Ammold V - Republic Military School) et j'ai :
Clone type
Clone Grade Alpha
Keeps 900,000 skill points
Ca veut dire que j'ai ce clone ? Situé à Ammold V - Republic Military School ?
Après j'ai change station et upgrade clone, mais je trouve pas comment le mettre à jour avec mes skill gagné recement ? (upgrade clone m'ouvrir une liste pour acheter d'autres clones apparement...)
Et sinon si je vais dans jump clone ca me met que j'ai pas de clone sur cette station
--> Sinon comment marche le système d'échange d'argent/objet entre joueur ?
Y a t-il un système dans le genre de WOW pour envoyer de l'argent ou des objets par la poste ?
--> Autre question sinon, il m'arrive de croiser des joueurs qui apparaissent dans un font jaune, et d'autres encore où en plus il y a une tite tête de mort dans ce font jaune... qu'est-ce ?
--> Question sur les skills aussi : un skill se présente sous la forme nom du skill rank (1) lvl 1... Le (1) apparement correspond au Training time multiplier : de quoi est-ce que ca dépent ? Pourquoi certains skill sont (1) d'autre (2) etc ?
--> Pour finir, y a-t-il moyen de faire des missions à 2 ? Comment ca marche les groupes ?
En fait mon frère s'est mis à jouer aussi, et on cherche ce qu'on pourrait faire ensemble au début
Voila merci à vous, ce sera tout pour le moment