Pyrus |
Dernières publications

Pour ce que j'en ai compris l'évolution graphique des vaisseaux est aussi prévue pour XP (une nouvelle version de DX9 le permet... Lire la suite

CTRL+R pour recharger tes modules (tourelles, launcher, cap booster,...)... Lire la suite

Salut Kevin Kaldor!Un nom familier qui date d'Ac1 et les Nomades de l'Osteth. *soupir nostalgique*Bienvenu et content de pouvoi... Lire la suite

Une triste nouvelle!Un univers original qui m'a accroché dès le premier opus. De nombreux amis (coucou Legende) connus sur ce j... Lire la suite

Les pnjs de mission ne sont jamais de simple passants, ils ont tous une fonction : Intendant, capitaine des gardes, barman, art... Lire la suite

Ton bureau doit être au min en 1024 x 768 (c'est dans les pré-requis) sinon tu ne vois que le coin de l'écran, les points d'int... Lire la suite

Le moteur de Ryzom, NeL, est open sourcehttp://www.nevrax.orgIl comprend :moteur 3dmoteur physique (collisions,...)moteur résea... Lire la suite

*enlève le cadenas détruit à la pince monseigneur du bouton "Poster"*Je plussoie, là c'est carrément une preuve par A+B. Note :... Lire la suite

Juste une petite correction à ce sujet, pour avoir joué à pas mal de jeux, je trouve la communauté de Ryzom sans pareil à d'aut... Lire la suite

erf 2e entorse...Comment expliquer ça à des gens qui ne voient que des chiffres et des résultats financiers...Beaucoup semblent... Lire la suite