Mission : délivrer un item

Répondre
Partager Rechercher
Mon pb : je reçois une mission pour laquelle je dois délivrer un item à un PNJ. Je suis à la capitale des Matis (c'est immense et il y a des PNJ partout), comment savoir où ce trouve ce fameux PNJ? Je n'ai aucune info de localisation sur la carte, je sais juste qu'il se trouve dans la ville (je n'ai même pas une info de "quartier", ce qui réduirait grandement les recherches), et j'ai un compteur aux fesses de moins de 10 minutes. C'est donc à chaque fois mission impossible!
Y a t'il un moyen de localiser rapidement un PNJ?
Peut-on questionner les PNJ pour localiser l'un d'entre eux et si oui comment (je n'ai jamais d'options pour parler avec eux)?
Toute info est bienvenue car je désespère grandement...
Les pnjs de mission ne sont jamais de simple passants, ils ont tous une fonction : Intendant, capitaine des gardes, barman, artisans,... et sont donc à une position fixe.

Le plus simple est d'explorer un peu les villes et de noter soigneusement sur sa carte où se trouvent les principaux PNJs (click droit sur ta carte pour ajouter un repère).
tu prend la mission , tu note le nom du pnj et tu cherches .....

si le timer est fini avant de trouver ... ben ..... tu recommence le nom du pnj ne changeras pas
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Citation :
Publié par keillec
si le timer est fini avant de trouver ... ben ..... tu recommence
Oui, une chance qu'il y ait cette possibilité parce que...les bougres, ils sont parfois bien cachés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés