Thrantryk |
Dernières publications

J'ai déjà un nécro lvl 80 (qui sèche depuis quelques années sur le compte) qui était en cours de réalisation de la campagne... Lire la suite

732494 La barre est remplie mais il me dit qu'il me manque 3 points de maitrise. Sinon, je joue essentiellement à GW2 pour ... Lire la suite

J'ai décidé récemment de recommencer le jeu après plusieurs années. J'ai crée un ingénieur Char et je viens de terminer l'histoi... Lire la suite

J'avais joué à la béta, mais je me disais que ça pouvait poser problème, donc j'avais désinstallé la béta dès le samedi de l'ea... Lire la suite

Je joues sur PS5 et depuis mardi soir (après le lancement de la version F2P), impossible de se connecter sur mon personnage (cr... Lire la suite

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant les interrogations :D.... Lire la suite

Moi, au niveau des livres, j'ai préféré "l'Empereur-Dieu de Dune" et "la maison des mères". Bon, c'était il y a 25 ans.... Lire la suite

C'est également mon ouvrage préféré de la série de livres Dune (avec la maison des mères)! Une bonne adaptation cinématogra... Lire la suite

Merci de ton retour, mais je suis "horde", donc pas possible de faire cette quête. Une info concernant les personnages "Ho... Lire la suite
Au final, en désespoir de cause, suis allé voir Chromie et j'ai déclenché la campagne "Légion". Et en la faisant, j'ai aperçu ... Lire la suite
Jeux
Thrantryk joue à :
Rift (depuis 2011) |
Thrantryk a joué à :
Aion (2009) | World of Warcraft (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Dekaron (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) | EVE Online (2006) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Lineage II (2006) | EverQuest II (2005-2008) | |||
Ryzom (2005) | Anarchy Online (2004-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2003) |