Thrantryk

Dernières publications

RSS
7 mai 2018 à 05:29 - Messages
4 avril 2018 à 05:33 - Messages
Même chose, un peu déçu par cet épisode final de la saison 1. Je m'attendais à un événement final qui allait me mettre en h... Lire la suite
28 mars 2018 à 05:33 - Messages
Le premier compte, c'était des applications que j'avais acheté. Donc, suffit que je me mette sur ce compte, je télécharge les d... Lire la suite
27 mars 2018 à 11:02 - Messages
En fait, j'ai trouvé une solution plus simple que je ne pensais pas possible. Je peux mettre plusieurs comptes PlayStore sur le... Lire la suite
27 mars 2018 à 08:06 - Messages
Oui, pas mal de choses dans le final qui te hyppent :p... Lire la suite
26 mars 2018 à 05:32 - Messages
Vais essayer ça, je te tiens au courant.... Lire la suite
25 mars 2018 à 10:12 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de fusionner son compte Android "Play Store" et son compte "Youtube"? Je vous en ex... Lire la suite
25 février 2018 à 08:31 - Messages
Oui, on avait été décalé par rapport à la diffusion télé. Par exemple, la saison 2 : - diffusion TV US de février à avril 2... Lire la suite
25 janvier 2018 à 17:23 - Messages
Je te remercie de ces explications. Vais peut-être me laisser tenter.... Lire la suite
- Concernant Sword Art Online, vais le mettre de côté et attendre une grosse promo alors ;). - Vais me remettre sur Tales of B... Lire la suite
24 janvier 2018 à 17:37 - Messages
FF15 et FF12, déjà fait et fini. Tales of Berseria en cours mais en pause depuis quelques temps, vais me remettre dessus. ... Lire la suite
J'avais testé la démo, j'avais pas accroché...... Lire la suite
me suis souvent interrogé au sujet de ce jeu, un petit topo possible ou un lien vers un site qui pourrait me faire un résum... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thrantryk n'a publié aucune critique de jeu.