Fusionner compte Play Store et youtube?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de fusionner son compte Android "Play Store" et son compte "Youtube"? Je vous en explique la raison:
- lorsque j'ai eu mon premier téléphone android, je me suis créé un compte Play Store à l'aide d'une adresse mail gmail.com. Depuis ce compte, j'ai acheté diverses applications sur le PlayStore. J'avais bien avant créé un compte youtube avec une adresse hotmail.com.
- J'ai changé plusieurs fois de portables depuis.
- Avec le dernier portable acheté, je n'ai pas fait gaffe lorsque j'ai mis en place le compte android sur ce téléphone et il a intégré mes identifiants avec mon compte Youtube. J'ai acheté divers films et séries télévisées depuis ce compte.
- Et subitement, hier, en procédant à une réinitialisation de mon portable, je me suis rendu compte de la boulette que j'avais faite il y a deux ans...
Donc, est-il possible de fusionner ces deux comptes afin que sur le même je puisse avoir accès aux applications achetées (depuis le compte gmail) et les films/séries (qui elles sont sur le compte hotmail associé à youtube)?
J'espère être suffisamment clair.
Ca me parait compliqué sans passer par le support Google, la fusion des comptes Youtube avec d'autre adresses que Gmail remonte a déjà a plus de 5 ans.

Est ce que t'as essayé en passant par Youtube (avec ton adresse hotmail) pour essayer de la transférer vers ta Gmail ?
En fait, j'ai trouvé une solution plus simple que je ne pensais pas possible. Je peux mettre plusieurs comptes PlayStore sur le même appareil. Il suffit juste que je fasse un changement de compte par un simple clic et je suis sur l'autre compte.
Le premier compte, c'était des applications que j'avais acheté. Donc, suffit que je me mette sur ce compte, je télécharge les dites applications et ensuite je retourne sur le deuxième compte. Une fois sur mon téléphone, je n'ai plus à me connecter sur le premier compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés