keillec |
Dernières publications

bonjour , leur mise a jours rift ne fonctionne pas pour moi , j'ai un crach du jeux lors du lancement ( lorsque je clic s... Lire la suite

Toujours en version d'essai ? petit truc pour acheter Rift chez Trion très bon prix
Rift - Les plaines éternelles
merci :) ca down le "vrai" client maintenant les 9Go... Lire la suite

Toujours en version d'essai ? petit truc pour acheter Rift chez Trion très bon prix
Bonjour , j'aimerais tester ce jeux avec un trial de 7 jours . c'est encore possible ? si c'est uniquement par le parra... Lire la suite

bonjour, j'ai joue il y a longtemps a T4C , après une discutions avec un ami il m'as dit que des serveurs sont toujours en fo... Lire la suite

oui j'ai une MC pour cela que j'ai refuser l'ouverture d'un compte paypal apres avoir paye par carte MC a partir du site paypal... Lire la suite
c'est bon merci :)ca a fonctionne :)... Lire la suite

bonjour , je veux reactiver mon compte , apparemment cela ne peux se faire que via paypal avec une carte bancaire. j'a... Lire la suite

bonjour , en mode vocal , j'entend tres faiblement les autres parler alors que j'ai tout pousse a fond. eux m'entendent corr... Lire la suite

Jeux
keillec joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
keillec a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Final Fantasy XI (2004-2008) | |||
Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2008) | Ryzom (2003-2008) | Asheron's Call 2 (2002-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2008) | La Quatrième Prophétie (1999-2008) |