reactivation de compte [hors ligne] ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

je veux reactiver mon compte ,

apparemment cela ne peux se faire que via paypal avec une carte bancaire.

j'ai donc lance la procedure de renouvellement , et a la fin (apres le payment automatique ) paypal me proposait d'ouvrir un compte chez eux , ce que je ne voulait pas

du coup j'ai ferme la page , et maintenant je ne sais pas si mon payment est valide surtout que au lancement du jeux ils parlent de sytheme de facturation "HS"

ma page codemaster ne semble pas avoir pris en compte mon reabonnement.

ma question est , faut ouvrir un compte paypal pour jouer a lotro ? le sytheme de facturation est il actif ? ( premium = facturation ?? )


merci .
Bonne question pour le "premium = service d'abo"...

En tout cas non, il n'est pas nécessaire de passer par PAYPAL pour s'abonner à LOTRO, tu peux payer par CB (mais pas une CB nationale, vu que le service qui traite ça est à l'étranger, il faut une VISA ou une MC par exemple) ou par carte pré-payée.
oui j'ai une MC pour cela que j'ai refuser l'ouverture d'un compte paypal apres avoir paye par carte MC a partir du site paypal.

[edit ] ah je de voir que le "clicandbuy" permet aussi de d'utiliser une carte bancaire.

moi j'avais pris paypal et option payment par carte bancaire pour ceux qui n'y ont pas de compte

du coup je suis toujour en attente de savoir i paypal est pris en compte ou pas ( ou il y a un delai ) vu leur probleme de facturation depuis mercredi . [edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés