hanabi

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 21:24 - Messages
quand tu cliques sur ton lien (http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx) tu as bien une page "runtime error" qui... Lire la suite
25 mai 2008 à 21:17 - Messages
les PNJ qui te donnent ces quêtes sont toujours situés dans le coin d'artisanat de chaque zone.Tu auras plus tard besoin d'all... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais je me suis retrouvé avec la moitié des mobs de l'Angmar sur la tête (de quoi j'ex... Lire la suite
25 mai 2008 à 11:29 - Messages
Oh alors CA, c'est une idée !!! Plutôt que de bêtement augmenter le nombre de places des coffres ! Et ça offre déjà la solution... Lire la suite
24 mai 2008 à 15:52 - Messages
Mouarffff !!! J'en ai les larmes aux yeux tellement je me marre !!! C'est tellement vrai, tellement ça ! OMG le nombres de scén... Lire la suite
c'est encore plus drôle dans la version originale :mdr: http://www.shamusyoung.com/twentysidedtale/?p=612... Lire la suite
24 mai 2008 à 00:26 - Messages
idem pour les recettes bleu et viovio, je t'enverrai ça.... Lire la suite
23 mai 2008 à 14:43 - Messages
C'est pas faux ;) Un peu trop conservateur peut-être :mdr:Bon, mais même en virant 2 mules, ça va être tendu... m'enfin.Vu le n... Lire la suite
C'est pas faux non plus ! Faut que j'arrête de me dire que tout vaut systématiquement un fortune. Va y avoir un vide-grenier ra... Lire la suite
21 mai 2008 à 22:01 - Messages
Il existe aussi une étude de qualité supérieure dans la maison des mathoms à Grand Cave.Quel que soit l'artisanat nécessitant u... Lire la suite
21 mai 2008 à 21:39 - Discussion
Coucou :) Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est devenu un véritable casse-tête ! Malgré le déblocage des 4 coffres s... Lire la suite
16 mai 2008 à 02:02 - Messages
une chose bizarre quand même : les NPC novice et expert vendent les mêmes méthodes de teinture (dorée et ocre brun)... peut-êtr... Lire la suite
15 mai 2008 à 01:32 - Messages
Comme toutes les prouesses à quota, 2h du matin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hanabi n'a publié aucune critique de jeu.