Ortha |
Dernières publications

Salut ! Ton pseudo me dit quelque chose, ancien C-Imp ici présent aussi :D Je ne joue quasiment plus, je passe de temps en tem... Lire la suite

[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 17 octobre de 14h00 à 18h00
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je me fais toujours autant désosser au Rohan. Les mobs simples me tapent plus fort que les signatures d'avant la MAJ...... Lire la suite

Au grand plaisir de te croiser :D Sous Ortha ou Ortha' Près de la cantina on devrait finir par se croiser héhé... Lire la suite

OKEGIMA ! Tu es sur Legends ?... Lire la suite

Oui Aurora je m'y suis connecté plusieurs fois sans jamais croiser personne... Du coup je reste sur Legends. Y a franchement... Lire la suite

Coucou :o Au jour d'aujourd'hui y a quoi comme serveurs viables en fin de compte ? Swg-Emu, Bloodfin en pé-CU, et SWGLege... Lire la suite

[Estel] Nouvelle confrérie accueille nouveaux et aventuriers sur le retour !
LotRO - Les rencontres en Ithilien
LotRO - Les rencontres en Ithilien
Salut ! Très vieux joueur sur le retour ( Bon, un des premiers, je jouais sur la beta fermée ! ) je cherche une petite confr... Lire la suite

Je me permet de up ce topic Ca fait plusieurs fois que je termine Rudement usé et Mener le troupeau à la trouée des trolls, et... Lire la suite
Aaah, ok, d'accord ( C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs niveaux traduc dis donc :o ) merci bien :)... Lire la suite

Pas mal de guildes ne se sont pas encore recensées, c'est pour ça. :o... Lire la suite
Bien sur que non. Ou alors la répartition c'est vraiment du grand n'importe quoi. :D... Lire la suite
A cause des edits intempestifs. :o... Lire la suite

NOOOOOOOOOOOOON ! J'étais en train de ... Hé bien... De rien faire en fait. Mais c'est quand même intolérable ! :D... Lire la suite
Eldaaaa ! C'est Elwil. :D... Lire la suite
Jeux
Ortha joue à :
World of Tanks (depuis 2011) |
Ortha a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2011) | Aion (2008-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2010) |