Les forums JOL

Ghainor/Rodrek

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 08:06 - Messages
Ouch le R0 ce matin à 1.68 (vu sur covidtracker). Nous n'avons pas les fesses sorties des ronces...... Lire la suite
20 juillet 2021 à 09:39 - Messages
Je suis assez d'accord avec tout ca mais j'ai grave la flemme de refaire tout les papiers :D... Lire la suite
19 juillet 2021 à 23:51 - Messages
Suite au vieillissement de notre 307 (pas mal d'entretien qui coute de plus en plus cher) nous avons décidé de changer de voitu... Lire la suite
Nous c'etait a 260€ la Zoé en version intermédiaire. Peut être parce que nous ne pouvions qu'apporter 2500€ d'apport ?... Lire la suite
Pour l'autonomie c'est ce que je pensais aussi. Mais je ne prends qu'un risque limité car il s'agit d'une LOA de 3 ans, je... Lire la suite
19 juillet 2021 à 21:49 - Messages
Bonne nouvelle, Hubble à été réparé grâce à l'ordinateur de secours :) Les observations devraient reprendre dans quelques jour... Lire la suite
16 juillet 2021 à 09:05 - Messages
De toute façon le pétrole est une ressource finie, et comme vu dans un autre sujet dans l'Agora il est probable que l'impact co... Lire la suite
15 juillet 2021 à 13:36 - Messages
Space X est en train de construire la "StarBase" qui servira au lancement des starships. Le pas de tir comprends la construc... Lire la suite
14 juillet 2021 à 16:18 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer les chiffres des Pyrénées Orientales ? :aide: 678863... Lire la suite
14 juillet 2021 à 16:10 - Messages
Pendant que la CGT appel à manifester contre la vaccination obligatoire des soignants et que l'armée jouait "Les Mondes Englout... Lire la suite
13 juillet 2021 à 13:50 - Messages
Ca commence bien… Faut voir le contexte, si on parle de science dur ou si on parle du gout de chacun (la couleur de la p... Lire la suite
13 juillet 2021 à 12:16 - Messages
Ségrégation ? Alors historiquement c'est assez unique ce qui passe actuellement avec cette pandémie. La précédente c'... Lire la suite
La comparaison n'a aucun sens. Un virus est un virus, ce n'est pas un produit gastronomique et/ou culturel. L'approche ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ghainor/Rodrek n'a publié aucune critique de jeu.