Ghainor/Rodrek

Dernières publications

RSS
2 novembre 2023 à 09:47 - Messages
A l'origine je voulais écrire jour de télétravail, mais comme j'ai désormais des RTT j'ai fais une confusion. Mais ça march... Lire la suite
1 novembre 2023 à 16:34 - Messages
Ou avoir la possibilité de prendre des RTT ou des jours de télétravail pour recharger la voiture par beau temps. Comme je me ... Lire la suite
5 octobre 2023 à 21:25 - Messages
Je sais :p Mais tant que ce genre de bâtiment n'aura pas été pulvérisé, avec les employés dedans, on devra se les coltiner. ... Lire la suite
4 octobre 2023 à 21:49 - Messages
Si les ukrainiens décident de subir des tas de morts alors nous avons un devoir de les aider pour qu'ils subissent le moins... Lire la suite
21 septembre 2023 à 17:03 - Messages
Il y'a peut-être également une notion contractuel. Les USA et les UK aident l'Ukraine pour un tas de raison mais il y'a quan... Lire la suite
19 septembre 2023 à 09:37 - Messages
Ca va dépendre du type de contrat que vous avez. J'espère que vous avez un CCMI car il s'agit du plus protecteur, surtout quan... Lire la suite
10 août 2023 à 14:25 - Messages
Merci @septimus pour ce partage d'article. C'est peut être la preuve tant attendu que Mond est une théorie solide, plus éléga... Lire la suite
4 août 2023 à 10:51 - Messages
Intercepté par la coque du navire oui... <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">Big news coming from p... Lire la suite
27 juillet 2023 à 12:52 - Messages
Avant l'annonce d'aujourd'hui, en attente de relecture par les pairs, des équipes avaient découverts des alliages supraconduc... Lire la suite
11 juillet 2023 à 12:02 - Messages
Sujet qui m'intéresse car je suis dans la même situation que Visionmaster et j'ai également repéré le 7800X3D. Dans l'optiqu... Lire la suite
Pour le refroidissement AIO j'en étais resté aux messages d'il y'a quelques années disant que c'était surfait sauf pour les... Lire la suite
Alors non :o Je souhaite une tour silencieuse ET sobre (de plus quand je joue je regarde les écrans, pas la tour qui est s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghainor/Rodrek n'a publié aucune critique de jeu.