Ghainor/Rodrek |
Dernières publications

Journée chargée aujourd'hui. Ce matin lancement de la New Glenn, avec un lancement à moitié réussi. Le plus important à été ... Lire la suite

Les Kurdes semblent bien profiter de la situation pour avancer également. Pas sur que cela enchante la Turquie...... Lire la suite

Dans notre système solaire, il y'a 8 planètes, dont une seule habitable... Dans notre galaxie, il n'y a également qu... Lire la suite

Un document que je trouve intéressant sur l'ingérence russe : https://hal.science/hal-04629585v1/document 728605... Lire la suite

Sur Discord il y'a moyen de "compenser" avec une vue "forum" mais c'est ca reste bien moins lisible qu'un vrai forum.... Lire la suite

A l'origine je voulais écrire jour de télétravail, mais comme j'ai désormais des RTT j'ai fais une confusion. Mais ça march... Lire la suite

Ou avoir la possibilité de prendre des RTT ou des jours de télétravail pour recharger la voiture par beau temps. Comme je me ... Lire la suite

Je sais :p Mais tant que ce genre de bâtiment n'aura pas été pulvérisé, avec les employés dedans, on devra se les coltiner. ... Lire la suite

Si les ukrainiens décident de subir des tas de morts alors nous avons un devoir de les aider pour qu'ils subissent le moins... Lire la suite

Il y'a peut-être également une notion contractuel. Les USA et les UK aident l'Ukraine pour un tas de raison mais il y'a quan... Lire la suite
Jeux
Ghainor/Rodrek joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Ghainor/Rodrek a joué à :
OGame (2007-2009) | EVE Online (2005-2010) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
PlanetSide (2003-2006) | EverQuest (1999-2001) |