Ghainor/Rodrek

Dernières publications

RSS
16 January 2025 à 21:13 - Messages
Journée chargée aujourd'hui. Ce matin lancement de la New Glenn, avec un lancement à moitié réussi. Le plus important à été ... Lire la suite
6 December 2024 à 12:14 - Messages
Les Kurdes semblent bien profiter de la situation pour avancer également. Pas sur que cela enchante la Turquie...... Lire la suite
28 November 2024 à 14:21 - Messages
Dans notre système solaire, il y'a 8 planètes, dont une seule habitable... Dans notre galaxie, il n'y a également qu... Lire la suite
3 July 2024 à 16:26 - Messages
Un document que je trouve intéressant sur l'ingérence russe : https://hal.science/hal-04629585v1/document 728605... Lire la suite
28 June 2024 à 08:44 - Messages
Sur Discord il y'a moyen de "compenser" avec une vue "forum" mais c'est ca reste bien moins lisible qu'un vrai forum.... Lire la suite
2 November 2023 à 09:47 - Messages
A l'origine je voulais écrire jour de télétravail, mais comme j'ai désormais des RTT j'ai fais une confusion. Mais ça march... Lire la suite
1 November 2023 à 16:34 - Messages
Ou avoir la possibilité de prendre des RTT ou des jours de télétravail pour recharger la voiture par beau temps. Comme je me ... Lire la suite
5 October 2023 à 21:25 - Messages
Je sais :p Mais tant que ce genre de bâtiment n'aura pas été pulvérisé, avec les employés dedans, on devra se les coltiner. ... Lire la suite
4 October 2023 à 21:49 - Messages
Si les ukrainiens décident de subir des tas de morts alors nous avons un devoir de les aider pour qu'ils subissent le moins... Lire la suite
21 September 2023 à 17:03 - Messages
Il y'a peut-être également une notion contractuel. Les USA et les UK aident l'Ukraine pour un tas de raison mais il y'a quan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ghainor/Rodrek n'a publié aucune critique de jeu.