Ghainor/Rodrek

Dernières publications

RSS
9 février 2022 à 14:31 - Messages
Je n'ai absolument pas cette lecture. Les règles du jeu sont connus depuis des décennies. Avant de d'accéder à la fonct... Lire la suite
31 janvier 2022 à 23:18 - Messages
Ca passait il y'a mieux il y'a 30 ans que maintenant c'est surtout parce qu'il y'avait plus de monde qui se souvenait du Co... Lire la suite
15 janvier 2022 à 23:25 - Messages
Si le crédit est commencé et si il s'agit d'une force majeur il faut peut être voir les conditions d'activation de l'assurance ... Lire la suite
9 janvier 2022 à 22:54 - Messages
C'est vraiment une magnifique nouvelle :) 20 ans de mission c'est inespéré, on peut s'attendre moisson de résultats.... Lire la suite
Si le déploiement se passe correctement, le principale risque est la panne des roues à inerties. Ce sont elles qui assuren... Lire la suite
7 janvier 2022 à 21:41 - Messages
Il y'a aussi le réglage individuel des miroirs avec une précision de 10 nanomètre pour avoir le miroir de la forme voulue. ... Lire la suite
7 janvier 2022 à 12:08 - Messages
Une pompe à chaleur n'est pas forcément en chauffage au sol. Tu à deux mode de captage de calories, soit par l'air soit ... Lire la suite
Je rajouterais que le passage d'air porte fermée est justement prévu pour une bonne ventilation. 690158... Lire la suite
6 janvier 2022 à 14:08 - Messages
Ce que l'école de mon fils m'a envoyé : 690095 Si je résume de ce que j'ai compris pour les moins de 12 ans, le statut ... Lire la suite
5 janvier 2022 à 20:58 - Messages
Tu à des sources ? Non pas que je remette en cause tes propos mais comme nous attendons notre second pour mars...... Lire la suite
5 janvier 2022 à 18:13 - Messages
Le déploiement du miroir secondaire s'est terminé sans problème, les bras sont désormais verrouillés. Le JWST commence à resse... Lire la suite
4 janvier 2022 à 18:19 - Messages
La mise sous tension de la 5eme et dernière couche est terminée ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghainor/Rodrek n'a publié aucune critique de jeu.