Ghainor/Rodrek Ghainor/Rodrek est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 février 2023 à 18:01 - Messages
Je suis pour l'interdiction des SUV pour les raisons cités plus haut. Mais dans certains segments je me demande si l'altern... Lire la suite
21 février 2023 à 12:48 - Messages
Une nouvelle théorie élégante qui élimine les singularités (en partie ou toute) et explique en même temps l'origine de l'énergi... Lire la suite
Zut je n'avais pas vu ton message, ça aurait évité que je crée un doublon. Concernant les remarques sur la qualité des a... Lire la suite
28 janvier 2023 à 20:13 - Messages
Beaucoup d'anciens Crocs Divins de Mid Broc :)... Lire la suite
23 décembre 2022 à 07:16 - Messages
J'habite Angers donc j'ai pu visiter les deux villes car elles ne sont pas loins, et j'ai du travailler au Mans de temps à autr... Lire la suite
29 novembre 2022 à 17:26 - Messages
Je sais que l'incompétence est l'explication à privilégier avant de voir des complots, mais si Musk voudrait tuer Tweeter r... Lire la suite
21 novembre 2022 à 16:30 - Messages
16 novembre 2022 à 21:34 - Messages
Un livre d'investigation vient de paraitre : http://www.denoel.fr/Catalogue/DENOEL/Document/Les-Moujiks Les chapi... Lire la suite
Je ne suis qu'un jolien lambda, mon avis ne vaut objectivement pas grand chose sur ce domaine. Par contre je pense que s... Lire la suite
15 novembre 2022 à 08:38 - Messages
Cela semble se confirmer pour la rive droite : https://twitter.com/TheDeadDistrict/status/1592372928515280896?t=x0uYUA9gVH2h... Lire la suite
15 novembre 2022 à 06:33 - Messages
Ça a besoin de beaucoup de chaleur. L'ajout de la bâche vient de ma condition géographique car j'habite au nord d'Angers. J'a... Lire la suite
14 novembre 2022 à 23:32 - Messages
Ah le zoysia tenuifolia, 3 ans que j'attends que ça pousse et je commence à avoir des résultats :) C'est ce que l'on à mis c... Lire la suite
On peut marcher dessus sans aucun problème car les stolons résistent très bien aux piétinement. Il faut savoir que le zoysi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghainor/Rodrek n'a publié aucune critique de jeu.