Touque |
Dernières publications

Hello, Je suis à la recherche d'une config gaming autour de 1400/1500€ avec montage et sans OS. J'aimerais si possible un ... Lire la suite

Le Panasonic Toughbook ouais c'est un peu overkill je pense et ça risque de questionner dans la salle de cours, mais comme tu... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai acheté à ma mère il y a deux an un PC pour le boulot (elle est formatrice), il s'agissait d'un Lenovo Id... Lire la suite

Hello ! J'ai une petite question technique : je possède un PC sans carte son dédiée, donc avec le son géré par la CM en stéré... Lire la suite

Je ne pense pas que ça soit lié à un réglage windows, mais ça vient vraiment de l'écran en lui-même. Par exemple, quand on l'ét... Lire la suite
Non touché à rien du tout. Puis le cercle est pas hyper régulier non plus, c'est vraiment bizarre je sais pas du tout ce que ça... Lire la suite

Hello, Je viens vers vous pour une confirmation, même si j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Ce matin, e... Lire la suite

C'est pas de bol n'empêche, y a 3 ans tout le monde disait qu'un i7 pour jouer ça servait à rien, et le i5-7500 était parmi les... Lire la suite
Justement j'ai fait le PC début mars, les ryzen ont fait un peu la surprise et personne ne semblait s'attendre à ce que ça de... Lire la suite

J'ai fait quelques simulations justement et je tombe plutôt autour de 55% de bottleneck, que ça soit avec la RX 5700 XT ou d'au... Lire la suite

Coucou, J'ai fait un PC sur JoL y a 3 ans, la config était la suivante : Intel Core i5-7500 (3.4 GHz) Gigabyte B250M-DS3H... Lire la suite

En fait ça serait pour un cadeau de Noël, donc le coup de l'appli ça fait un peu cheap, même si ça marche :p Merci beaucoup ... Lire la suite
Jeux
Touque joue à :
Touque a joué à :
Hordes (2012) | Forsaken World (2011) | Minecraft (2011-2012) | |||
Spiral Knights (2011) | League of Legends (2010-2011) | Aion (2009) | |||
DragonSaga (2009) | Ether Saga Online (2009) | Florensia (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EVE Online (2007-2012) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Perfect World International (2007) | World of Warcraft (2006-2011) | Dark Age of Camelot (2004-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2002) |