Cercle noir en bas de l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens vers vous pour une confirmation, même si j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Ce matin, en allumant l'ordi, un cercle noir de la taille du pouce est apparu en bas de l'écran. Hier déjà, une petite tache était présente à cet endroit mais beaucoup plus petite.

Voici les images :

IMG_5444.jpg IMG_5442.jpg

Est-ce un amas de pixels morts qui est en train de se former? Comment cela peut-il arriver, sachant qu'il n'est rien arrivé de particulier à l'écran, et qu'il a été acheté il y a un an et demi. J'imagine qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est changer l'écran? :/
Je ne pense pas que ça soit lié à un réglage windows, mais ça vient vraiment de l'écran en lui-même. Par exemple, quand on l'éteint et le rallume, la tache est présente dès l'écran blanc de démarrage iiyama. C'est visible également si on débranche le câble HDMI.
quand meme bizare le cercle

sur mon ecran j ai trouve avec les boutons de l ecran je peut afficher une croix de cible au centre de l ecran ou un timer t as pas toucher au bouton ??
Non touché à rien du tout. Puis le cercle est pas hyper régulier non plus, c'est vraiment bizarre je sais pas du tout ce que ça peut être, mais ça fait plus défaut que cercle programmé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés