cricri

Dernières publications

RSS
7 juillet 2024 à 21:46 - Messages
je propose francois hollande premier ministre... Lire la suite
lfi a 50% des elu de l alliance si j en crois la tv... Lire la suite
si on retrouve macron avec 5 couteau dans le dos sa peut passer pour un sucide ?... Lire la suite
11 juin 2024 à 17:59 - Messages
la suite faut dissoudre le senat heu erreur de syntaxe faut le supprimer totalement... Lire la suite
au conseil (encore un truc a supprimer ou rendre impartial )si macron leur dit sauter par la fenetre il saute donc si annulati... Lire la suite
9 juin 2024 à 21:06 - Messages
dissolution adieu macron faut 0 depute... Lire la suite
bon etape suivante en juillet demission du president... Lire la suite
9 juin 2024 à 21:02 - Discussion
9 juin 2024 à 20:42 - Messages
moi apres 1 min environ m on demander "vous avez vu les numero des listes sur les fiches a l entree ?" heu non j ai quiter... Lire la suite
ils enterre tous macron et sont tous l alternance :)... Lire la suite
20 avril 2024 à 18:51 - Messages
en analysant la blockchain du doge a partir de mon minage suis tombe sur un des mineurs de mon groupe https://dogechain.inf... Lire la suite
28 mars 2024 à 15:51 - Messages
trouve sa sur un site a conserver ;) Prédiction XRP jusqu’en 2035 Le tableau ci-dessous présente toutes les prédicti... Lire la suite
avec une inflation de 40% par an ??... Lire la suite
11 mars 2024 à 23:50 - Messages
xrp se reveille ?? aller +50% avant demain j y crois... Lire la suite
t es pas imposer tant que tu reste en crypto inclu les cryro stable theter meme si t as fait 1 million de profit par contre l... Lire la suite
z on qu a lire les blockchain :)... Lire la suite
5 mars 2024 à 02:13 - Messages
au debut du dogecoin j ai miner 20000 doge sa valait 5 euro environ a l epoque aujourd hui si je les avais garder j aurais 200... Lire la suite
11 janvier 2024 à 20:52 - Messages
olivier verant a l europe vont perdre 6% de plus lol... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cricri n'a publié aucune critique de jeu.