Les forums JOL

cricri

Dernières publications

RSS
16 février 2020 à 17:10 - Messages
du grand n importe quoi elle disait hier qu elle n irais pas ou je me trompe ?? personnelement si un ministre se presente ... Lire la suite
surtout qu elle va faire 8% max ca donne combien de conseiller ??... Lire la suite
15 février 2020 à 12:24 - Messages
le nb de cas recommence a faire yoyo 15000 il y a 2 jour 6500 hier 200 aujourd hui soit il save pas compter en chine soit c... Lire la suite
14 février 2020 à 13:12 - Messages
il en profite pour ce retirer car il n avait pas une seule chance non ? donc dati ou hidalgo je parie sur dati non j... Lire la suite
non je parle de la future maire pas qui a envoye la video... Lire la suite
lol il cherche un nouveau pour la mairie en marche c est stupide c est trop tard il vaut mieux ne proposer personne... Lire la suite
13 février 2020 à 23:44 - Messages
multi récidiviste condamne deja 1x et 1x il a gagne mais coupable 10 million je pense qu il est numero 1 des fraude fiscale en ... Lire la suite
lol le grand malade au lieu d etre a l hopital ou dans un lit il fait une interview a bfm au passage il dit "on a jamais ete ... Lire la suite
13 février 2020 à 17:51 - Messages
les malades direction hopital les negatif faut les mettre en quarantaine donc on pas trouve mieux que le bateau s il y... Lire la suite
12 février 2020 à 20:23 - Messages
il est pas malade du tous comme sa femme qui a soit disant fait une tentative de sucide et qui etait en pleine forme 2 jours a... Lire la suite
10 février 2020 à 23:49 - Messages
9 février 2020 à 14:48 - Messages
3500 par jour alors que ca fait 15 jours que tous le monde reste a la maison on le droit de sortir 1x tous les 2 jours et qu il... Lire la suite
non je veux dire que chaque contamine arrive a contamine plus d une personne en 7 jours avant d avoir les symptomes et la je co... Lire la suite
pour le taux de mortalite simple nb de mort par rapport au nb de gueri les 40000 autres cas on sait pas faut attendre je suis a... Lire la suite
8 février 2020 à 20:27 - Messages
a la vitesse d infection on verra si dans 20 jours s il y a 40000 francais de toucher en plus station de ski il y a surement 2... Lire la suite
17 janvier 2020 à 22:34 - Messages
heu oui ma photo viens de la bizare qu un connecteur ne fonctionne plus non ?... Lire la suite

Jeux

cricri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cricri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cricri n'a publié aucune critique de jeu.