Aller à la page... |
[Front ou Rassemblement National] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Les condamnés gardent le droit de clamer leur innocence. Un jugement n'établit qu'une vérité judiciaire
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je suis pour l'inéligibilité à vie.
Pour moi, pas de rédemption pour des gens coupable alors qu'ils exercent un mandat. Citation :
Google, 2 sec. Il y en a une liste longue comme le bras, c'est flippant d'ailleurs... La même avec les tentatives de viol. ![]() Dernière modification par Aaltar ; 31/03/2025 à 16h39. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
La discussion sur MLP et ses membres continue sur ce thread.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai raconté n'importe quoi du coups. |
![]() |
|
|
« Y’a une justice quand même » comme le disait la pub Loto.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, ça ne changera rien, leurs électeurs s'en foutent, et ils seraient prêts à voter pour une chaise ou un chien s'il le fallait. |
![]() |
|
|
Tu parles, ils vont lui faire un lepenoton, comme pour sarkozy.
|
![]() |
|
|
Bayrou qui remet en cause sans en donner l’air la décision de justice…
Citation :
Et après on s’étonne de la méfiance envers nos institutions. On a un premier ministre qui remet en cause la justice française. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Sans surprise, Elon Musk, Orban, Poutine et Salvini apportent leur soutien à Le Pen et dénoncent une décision scandaleuse venue de l'extrême gauche radicale.
|
![]() |
|
|
Perso je vois plus le report de voix vers Retailleau qui gagne en popularité.
À voir maintenant si il arrive à s’imposer comme candidat pour LR et son programme eco. |
![]() |
|
|
pour les délits et crimes une condamnation a de la prison sursis ou non devrait être systématiquement accompagné d'une éligibilité.
|
![]() |
|
|
pronostic macron demissionne dans la semaine et se reprensente pour un 3 mandats
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|