Nneek

Dernières publications

RSS
20 juillet 2024 à 23:28 - Messages
Alors sans remettre en cause qu'une mineur reste mineure quelque soit son age, la pédophilie c'est spécifiquement l'attiran... Lire la suite
20 juillet 2024 à 22:44 - Messages
Je me demande si les gens qui promeuvent ça y croit vraiment. J'arrive pas à comprendre comment on peut dans le même documen... Lire la suite
De ce que j'ai compris c'est un document interne qui était pas censé fuiter. Je pars donc du principe qu'il reflète une pen... Lire la suite
20 juillet 2024 à 13:48 - Messages
Personnellement ce que je comprends pas, c'est en quoi même si c'était vrai ce serait un problème ? Même si 100% de l'équi... Lire la suite
Est ce que c'est pas plutôt associé au fait que ce soit du foot, sport qui à longtemps eux une connotation populaire ? Parce q... Lire la suite
14 juillet 2024 à 12:37 - Messages
Y a aucun rapport entre le propos que tu cite et les exemple que tu donnes. Quand on dit que tant qu'on a pas vécu une s... Lire la suite
13 juillet 2024 à 17:48 - Messages
Faut pas exagéré, l'indépendance de l'Algérie c'est 1962. L’Indochine française s'est finit en 1954. Je dirais que les plu... Lire la suite
9 juillet 2024 à 15:43 - Messages
J'ai essayé de chercher, mais comment vous faites pour savoir qu'il a des fiches S ? C'est censé être secret. Et comment LFI au... Lire la suite
7 juillet 2024 à 19:21 - Messages
J'ai regardé tout a l'heure la vidéo posté juste au dessus. Je l'ai trouvé très intéressante. Et plus que le fait que ça do... Lire la suite
C'est pourtant un discourt qui est tenu par plusieurs intervenants sur ce fils. Et tous les éléments que tu apportes peuve... Lire la suite
Mon propos ne portait pas sur les positions libanaise. Je pense que le Liban n'a aucune envie d'entrer en guerre avec Israël... Lire la suite
1 juillet 2024 à 21:14 - Messages
D'après l'extrait d'audition qui est passé dans un journal link plus haut dans le topic (flemme de rechercher lequel), ils ... Lire la suite
1 juillet 2024 à 08:21 - Messages
Une infirmière est légalement responsable des actes qu'elle commet. Si un médecin fait une erreur de prescription et qu'ell... Lire la suite
30 juin 2024 à 23:27 - Messages
Quand tu es infirmier ou médecin le pire qui puisse t'arriver c'est de choper une maladie grave (genre après un accident d'ex... Lire la suite

Jeux

    Nneek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nneek n'a publié aucune critique de jeu.