Les forums JOL

Nneek

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 12:34 - Messages
En cherchant un peu je tombe sur une étude qui chiffre entre 11 et 15% d'origine nosocomiale à des patient atteints de COVI... Lire la suite
22 septembre 2021 à 10:09 - Messages
J'ai besoin d'une petite vérification avant de faire un truc. Je vends ma maison prochainement et les acheteurs me demande d... Lire la suite
20 septembre 2021 à 22:14 - Messages
La seule explication que j'arrive à voir c'est que les mecs qui ont décidé ça sont vraiment partie du principe que la Franc... Lire la suite
20 septembre 2021 à 19:40 - Messages
Ça dépends clairement du MJ. Mais je vois deux axes principaux ou peuvent se pousser la différence. Comme dit au dessus t... Lire la suite
15 septembre 2021 à 17:46 - Messages
Ça aurait été pas mal de commencé par montrer l'exemple en expliquant en quoi l'aristocratie est un "bien meilleur système"... Lire la suite
10 septembre 2021 à 20:08 - Messages
Peut être que le concepts d'appropriation culturelle fait sens et à un écho en Amérique même si je vois plein de problème à... Lire la suite
10 septembre 2021 à 18:32 - Messages
Ceux qui regrette la chute de LFI en reconnaissant les tord de Mélenchon auraient plutôt espérer que celui-ci ferme sa bouche e... Lire la suite
10 septembre 2021 à 18:26 - Messages
J'ai remonté le fil parce que j'arrive pas a pigé la source du soucis. Il y a un vaccin combiné VRS pour les enf... Lire la suite
8 septembre 2021 à 23:06 - Messages
Juste ça, ça ne fonctionne pas comme statistique. C'est principalement ennuyant quand on parle des hospitalisé qui sont ... Lire la suite
Comme HuPi le remarque, je ne critique pas la politique vaccinale, mais la communication sur l'efficacité du vaccin en se b... Lire la suite
Quand j'essaie de convaincre les gens de faire quelque chose j'essaie d'employé des arguments que je sais pertinents et jus... Lire la suite
7 septembre 2021 à 11:59 - Messages
De 1988 à 2012 le PS était dans des actes SocDem mais avait une communication de gauche. Ce qui lui permettait d'être comp... Lire la suite
On est donc d'accord, il fait des phrases choc de campagne qui sont interprétable comme étant des déclaration de gauche... Lire la suite
Il y a un certain nombres de théories économiques qui sont crédibles et qui à mon sens peuvent soutenir un politique de gauche.... Lire la suite

Jeux

Nneek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nneek n'a publié aucune critique de jeu.