Nneek

Dernières publications

RSS
20 September 2025 à 09:40 - Messages
Je pense pas que qui que ce soit remette en cause qu'il y a 69% de tes revenus qui ne finissent pas sur ton compte en banque.... Lire la suite
15 September 2025 à 17:22 - Messages
L'article classe la France 20eme sur 167 au niveau mondial et 11eme sur 35 pays européens. Je trouve pas que ce soit mauva... Lire la suite
15 September 2025 à 11:31 - Messages
Tu peux nous expliquer quels sont les tords causer aux individus par l'idéologie prôner par les démocrates comme tu les pré... Lire la suite
12 September 2025 à 12:42 - Messages
De mon expérience personnelle c'est vrai pour les policiers en uniformes et les gendarmes. A chaque fois que j'ai eu affai... Lire la suite
12 September 2025 à 12:34 - Messages
J'ai un peu le même sentiment que toi. Le fait que l'agriculteur qui a vendu les têtes de cochons se soit présenté spontan... Lire la suite
11 September 2025 à 17:09 - Messages
Sans doute une confusion entre deux partie du Lévitique : Pour l'homosexualité masculine faut les tuer mais ça précise pas... Lire la suite
10 September 2025 à 19:19 - Messages
Dans notre société, le mariage (puis le PACS) est le meilleurs moyen de protéger son ou sa conjointe des aléas de la vie. Mi... Lire la suite
10 September 2025 à 17:34 - Messages
Les premières traces de la loi du talion c'était dans le code Hammurabi il y a plus de 3500 ans. Aujourd'hui en France il y a ... Lire la suite
9 September 2025 à 11:36 - Messages
Je suis sans doute stupidement optimiste mais, tous les parties ont annoncés leurs objectifs et leurs volontés sur le budget. ... Lire la suite
Je vois aussi qu'on en parle au niveau des commentateurs, mais je vois personne essayer de le faire au niveau des politiques. ... Lire la suite
8 September 2025 à 17:35 - Messages
Je comprends pas. Tu dis on a pas les moyens de filer des chars, on te réponds que si. Tu enchaîne sur oui mais c'est des cha... Lire la suite
On peut pas parce qu'on veut pas. C'est donc bien uniquement un choix. Parce que nos chars européens, je vois pas trop con... Lire la suite

Jeux

Nneek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nneek n'a publié aucune critique de jeu.