Nneek

Dernières publications

RSS
3 décembre 2023 à 14:00 - Messages
En effet on peut pas réduire le risque à 0 mais il y a un pourcentage non négligeable qui pourrait être éviter si on avait ... Lire la suite
24 novembre 2023 à 13:34 - Messages
Question purement théorique, il y a pas un moyen d'exploiter en empêchant les polluants de se reprendre hors de la zone ? La l... Lire la suite
Je vois pas le rapport entre la faisabilité technique d'une mine qui ne repent pas ses polluants partout et le capitalisme. ... Lire la suite
19 novembre 2023 à 18:16 - Messages
Après il y a une drogue qui a des effets suffisamment spécifique (désinhibition, diminution des résistance mentale, et perte de... Lire la suite
16 novembre 2023 à 10:42 - Messages
Je sais pas si sur l'idée que l'IA repère des corrélation ou des lois soit juste. Vu que de ce que j'ai compris du fonctionn... Lire la suite
16 novembre 2023 à 10:29 - Messages
J'ai pas spécialement d'avis sur la marche de dimanche de manière générale mais. Le fait qu'elle soit contre l'antisémitisme... Lire la suite
12 novembre 2023 à 16:47 - Messages
J'ajouterais qu'il y a sans doute un sentiment de responsabilité / culpabilité plus important dans les actes que commet Isr... Lire la suite
26 octobre 2023 à 21:22 - Messages
Le flashback laissait penser qu'on allait savoir ce qui s'était passé à God valley. Bataille entre Rocks et Gol D Roger + ... Lire la suite
14 octobre 2023 à 16:16 - Messages
Si on commençait déjà par s'occuper qui tiennent un discours ou il n'y a aucune ambiguïté ça serait pas mal. Et ensuite ... Lire la suite
14 octobre 2023 à 12:57 - Messages
Je suis pas sur qu'actuellement la Russie soit capable de tenir ce genre d'engagement. Je pense que c'est plus efficace ... Lire la suite
12 octobre 2023 à 13:38 - Messages
Il y a une solution facile et qui n'implique comme couts que l'image d’Israël à l'internationale. Tu fait un blocus comp... Lire la suite
Tu penses que si Israel décide de prolonger son blocus / siège contre Gazas les pays occidentaux déciderons de sanctions à so... Lire la suite

Jeux

    Nneek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nneek n'a publié aucune critique de jeu.