Nneek

Dernières publications

RSS
30 juin 2023 à 08:13 - Messages
Si vous voulez une piste d'explication en plus je rajoute la déliquescence de nos services de protection de l'enfance et de PJJ... Lire la suite
30 juin 2023 à 08:13 - Messages
Si vous voulez une piste d'explication en plus je rajoute la déliquescence de nos services de protection de l'enfance et de PJJ... Lire la suite
27 juin 2023 à 21:17 - Messages
Alors je suis pas expert mais mon retour. Vu la taille du pots, le fait que la terre soit récente et que tu ai mis des bille... Lire la suite
Comme au dessus je m'y connait pas assez pour en dire plus que "l'eau qui traine dans le coupelle c'est pas super signe."... Lire la suite
25 juin 2023 à 19:18 - Messages
Si ils prévoient d'a terme replanter dans le jardin il me semble que ça permet aussi d'habitué la plante au type de terre dans ... Lire la suite
24 juin 2023 à 09:52 - Messages
Sans rentré dans le complot, j'ai souvenir d'une vidéo de Prigojine qui offrait à l'Ukraine de leurs vendre des inf... Lire la suite
23 juin 2023 à 08:10 - Messages
J'avais pas pensé à cette possibilité. Je crois ce que dit l'article de Mediapart. Je crois ce qui est retranscrit du rapport... Lire la suite
23 juin 2023 à 08:02 - Messages
La consigne c'est mieux oui. Surtout si on passe à des contenants standardisé. Mais ça va forcément avoir un coûts. Si a c... Lire la suite
22 juin 2023 à 23:57 - Messages
J'ai du mal à comprendre le chemin qu'ils empruntent pour leur objectif. Si le but c'est de viré les emballage plastique, po... Lire la suite
22 juin 2023 à 19:48 - Messages
J'ai pas accès a l'article médiapart. Ils disent pour quelle bassin hydrique c'est et quels sont les réserves d'eau prévu ? ... Lire la suite
En effet, merci j'étais passé à coté pourtant j'ai vraiment lu... J'ai été voir et j'aimerais voir l'étude aussi pour me f... Lire la suite
20 juin 2023 à 19:53 - Messages
Ce qui me fait halluciner c'est que ces déclarations arrivent moins d'une semaine après des annonces de Macron de plan d'in... Lire la suite

Jeux

    Nneek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nneek n'a publié aucune critique de jeu.