Nneek

Dernières publications

RSS
13 octobre 2022 à 10:57 - Messages
Quand il suffit de quelques jours au gouvernement pour négocier avec Total un rabais de 10cts par litre (soit environ 15% s... Lire la suite
A partir du moment où le seul projet de loi présenté sur le sujet (par la NUPES donc théoriquement plus sévère que celui qu... Lire la suite
6 octobre 2022 à 14:20 - Messages
Je réponds juste la dessus parce que tout le reste c'est de l'économie et des positions qui peuvent être débattu et mise da... Lire la suite
Tu te rends compte que tu compare un coût marginale théorique dans les pire condition pour le TGV contre un cout moyen dans... Lire la suite
2 octobre 2022 à 22:51 - Messages
Alors un lien vers un Think Thank libérale qui fait du lobbying a l'assemblé nationale pour diminuer la par de la fonction publ... Lire la suite
2 octobre 2022 à 20:46 - Messages
Je connais pas bien les connexions en Afrique des industries française, mais elles ne se résument clairement pas au Niger. L... Lire la suite
30 septembre 2022 à 21:57 - Messages
Je suis absolument pas au courant de la qualité de l'arsenal nucléaire Russe, donc c'est une vrai question. Qu'est ce qui ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 19:47 - Messages
A partir du moment ou même en faisant une investigation a charge, en contactant toutes les ex d'un mec en relation non excl... Lire la suite
Je pense qu'il y a pas mal de chose qui rendais ça compliqué jusqu'à maintenant : - Difficile à prouver, encore plus quand... Lire la suite
29 septembre 2022 à 18:52 - Messages
Ou alors il a besoin d'argent et est bloqué a cause de ses engagement de ne pas créer de nouvel impôt et de ne pas creuser le d... Lire la suite
Pourquoi prendre de l'argent aux puissants quand on pense qu'il reste de la marge pour essorer les travailleurs un peu en plu... Lire la suite
D'après le rapport du COR, les retraites sont a l'équilibre si il y a une croissance supérieur à 1,4% en moyenne entre main... Lire la suite
29 septembre 2022 à 10:37 - Messages
Comme dit au dessus c'est parfaitement détailler dans le rapport RTE. J'ai extrait les deux graphe les plus représentatif po... Lire la suite
27 septembre 2022 à 16:58 - Messages
A moins que j'ai rien compris Bayou et Quatennens se sont mis en retrait de leurs postes / responsabilités respectives au sei... Lire la suite
27 septembre 2022 à 10:36 - Messages
Ça existe déjà mais ce sont des rendez-vous dédiés à un age de la vie (Un rdv pour X vers tel age un rdv pour Y a tel age) et j... Lire la suite

Jeux

Nneek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nneek n'a publié aucune critique de jeu.