Nneek

Dernières publications

RSS
18 janvier 2024 à 11:11 - Messages
Si le rapport était sur le bureau du ministère et qu'il a pas été divulguer, la mairie y avait peut être pas accès.... Lire la suite
17 janvier 2024 à 14:02 - Messages
Tu as pris deux des exemples ou c'est justement le plus dur pour un étranger hors UE de pouvoir travailler en France. In... Lire la suite
13 janvier 2024 à 12:07 - Messages
C'est pas parce qu'on considère qu'une caractéristique est une tare que son inverse est d'office un avantage.... Lire la suite
11 janvier 2024 à 14:45 - Messages
Moi ça me fait conclure qu'on devrait continuer a lutter contre l'alcool et le tabac. L'évolution depuis 100 ans est déjà très... Lire la suite
9 janvier 2024 à 11:29 - Messages
Je serais curieux de voir comment fonctionne le système d'assurance habitation au japon. Sinon une des solutions ce serait a... Lire la suite
6 janvier 2024 à 10:19 - Messages
Le truc c'est qu'il y a aucune information sur la durée du CDD ou de l'intérim en question Il y a pas non plus d'informati... Lire la suite
4 janvier 2024 à 17:28 - Messages
Dans le milieu de la santé, il y a des vies en jeu et il arrive régulièrement que des salariés poussent les heures suite a ... Lire la suite
Je te rejoints dans le fait que ce n'est pas une situation souhaitable et que dans l'idéel ça ne devrais pas exister. Mais c... Lire la suite
26 décembre 2023 à 21:25 - Messages
Tu es vraiment en train de reprocher à une association qui milite pour aider les enfants victimes de violences (et donc entre a... Lire la suite
23 décembre 2023 à 11:37 - Messages
Ce qui me fait trouver l'exemple de Zidane mauvais dans le cadre de la discussion est pas sur les aspect dont vous discuter. ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 20:57 - Messages
Je comprends vraiment pas le focus sur cet histoire. Il y a pas assez de décision problématique et de situation horrible pour... Lire la suite
Alors j'ai été me renseigner un peu plus et la situation est pas vraiment celle que tu décris. Le tribunal administratif... Lire la suite
Oui mais vu qu'il s'agit ici non pas d'un désaccord sur une question de droit ça n'a donc pas de sens de parlé de hiérarchi... Lire la suite

Jeux

    Nneek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nneek n'a publié aucune critique de jeu.