Nneek

Dernières publications

RSS
2 mai 2023 à 20:59 - Messages
Franche quand les USA, la Chine, le Brésil et le Japon critique le racisme de la police française ça me fait bien rigolé. ... Lire la suite
2 mai 2023 à 10:56 - Messages
Je suis loin d'être expert mais il me semble que la gestion des sociétés privés, leurs façon de gérer leurs domaines, employés,... Lire la suite
16 avril 2023 à 10:21 - Messages
Si les fonctionnaire avait le même système de calcul des retraites que les salariés du privé, la retraite augmenterais ... Lire la suite
7 avril 2023 à 21:57 - Messages
Autant je reconnais que c'est pas forcement facile pour tout le monde de démissionner, autant je pense pas que ça puisse êt... Lire la suite
Je trouve que c'est justement un gros problème, en particulier pour les gens qui sont pris la dedans. C'est je pense com... Lire la suite
6 avril 2023 à 21:30 - Messages
L'article R311-2 définit les armes de catégorie D comme ça : Pour moi une hache ça rentre dedans mais c'est à l'apprécia... Lire la suite
Et tu te base sur quoi pour soutenir ça ? J'ai continuer à fouiller un peu la jurisprudence et je crois que tu te trompe... Lire la suite
A aucun moment la court de cassation n'utilise le caractère dissimulé de l'arme pour la passer en catégorie D au lieu d'arme ... Lire la suite
6 avril 2023 à 15:04 - Messages
L'article R311-2 définit les armes de catégorie D comme ça : Pour moi une hache ça rentre dedans mais c'est à l'apprécia... Lire la suite
Et tu te base sur quoi pour soutenir ça ? J'ai continuer à fouiller un peu la jurisprudence et je crois que tu te trompe... Lire la suite
A aucun moment la court de cassation n'utilise le caractère dissimulé de l'arme pour la passer en catégorie D au lieu d'arme ... Lire la suite
4 avril 2023 à 20:06 - Messages
Oui mais si la France a pas besoin de plus ? C'est pas spécialement un soucis à mes yeux de dépenser, 50% de plus, voir ... Lire la suite
4 avril 2023 à 20:06 - Messages
Oui mais si la France a pas besoin de plus ? C'est pas spécialement un soucis à mes yeux de dépenser, 50% de plus, voir ... Lire la suite
4 avril 2023 à 10:14 - Messages
Deuxième résultat sur un moteur de recherche je tombe sur le site du gouvernement qui annonce possibilité d’exonération de 75% ... Lire la suite
1 avril 2023 à 09:29 - Messages
Parce qu'ils mélangent allègrement eau prélevé et eau consommé. Ce sont deux mesures qui ne sont pas directement lié, le ref... Lire la suite

Jeux

Nneek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nneek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nneek n'a publié aucune critique de jeu.