Nneek |
Dernières publications

En résumé le choix a été fait sur le débit d'eau disponible. Fort débit on s’embêtent pas on fait un refroidissement en ci... Lire la suite

J'avais commencé à listé en quoi l'article était pas suffisamment précis et puis je me suis décidé à chercher les infos, conc... Lire la suite
Toi tu n'as pas été voire les liens. Déjà rien que dans l'explication du fonctionnement du système de refroidissement il... Lire la suite

Leurs prévisions sont peut juste, je sais pas sur quoi ils se basent. Mais moi quand je vois un assureur sortir ça : ... Lire la suite

Juste la dessus, les test osseux ne sont pas fiable pour déterminer l'age passé 16ans. Après 15 ans il est admis que le ... Lire la suite

Merci pour ce retour intéressant à lire. Sur le cannabis c'est juste du scepticisme sur les effets positifs ou tu pense ... Lire la suite

J'aimerais bien que tu source ça. C'est répété régulièrement ici avec les variante de "LFI votera jamais un textes LREM." ... Lire la suite

Si on évite d'avoir quelqu'un de la NUPES comme président de la commission des finances aussi, ça permettra d'avoir que des... Lire la suite
Quand un ex LR nouveau LREM ancien président donne un interview j'ai tendance à penser que ça reflète un minimum les opinio... Lire la suite

Mais on est pas aux USA. On a pas 77% de croyant. Et la plupart des croyant adopte une position mesurer sur la question : ... Lire la suite
Tu soulèves le point que je juge le plus pertinent, la question de l'environnement n'a pas été ajouter a la constitution, o... Lire la suite

Bah le truc c'est que je vois pas ce que le droit à l'avortement vient faire dans la constitution. La constitution c'est le ... Lire la suite

Bah le problème que je vois c'est que la main tendu de Macron, c'est un mains tendus a travers un rideau. Ceux qui vont la s... Lire la suite
Par contre j'ai eu l'occasion d'entendre plusieurs représentant des groupes politique et je les trouve assez réalistes dans une... Lire la suite