prootch

Dernières publications

RSS
29 July 2025 à 00:12 - Messages
En attendant, c'est bien l'onu que cite ce cinglé de netanyahu avant d'annoncer l'autorisation de parachutages et de corridors... Lire la suite
28 July 2025 à 22:13 - Messages
24h tu veux dire :D Stopper un "conflit par mois", mais approvisionner les massacres de civils par tsahal et laisser tomber l... Lire la suite
28 July 2025 à 21:44 - Messages
@Colsk Je ne suis pas du tout étonné de cette incompréhension. Pour la dépasser, une analyse critique minimale s'impose. Donc é... Lire la suite
Réponse caractéristique d'une absence totale d'arguments structurés (en gros recopié collé du même propos), parlons de niveau a... Lire la suite
28 July 2025 à 20:49 - Messages
C'est clairement ce qu'ont fait les japonais (et les ukrainiens pour les terres rares d'ailleurs). Signer un deal de façade, do... Lire la suite
27 July 2025 à 22:53 - Messages
L'idée étant d'enfermer Obama pour faire oublier l'amitié Trump/Epstein ? Pas sur que ça marche... mais avec les magas on ne sa... Lire la suite
C'est loin d'être une certitude. Déjà les soit disant 600 milliards sont non contraignants. Déjà ça gueule en allemagne côté... Lire la suite
27 July 2025 à 21:38 - Messages
Aaah les procès en arrogance... Je note avec intérêt que l'incapacité à établir une règle de 3 n'est pas corrélée avec le fait ... Lire la suite
Mouarf, pas faux. En même temps, c'est assez cocasse de tester où se trouve le fond du trou argumentaire sur les failles de co... Lire la suite
Sauf à prétendre souligner des incohérences de manière incohérente, en faisant systématiquement dérailler les sujets très trè... Lire la suite
27 July 2025 à 21:06 - Messages
Surtout qu'avec les consultations vidéos, ça a de bonnes chances de se résumer à un entretien vidéo de 5 minutes ^^... Lire la suite
Quelle différence avec le libéral (vrai question, je n'en ai aucune idée).... Lire la suite
Quel est le ratio entre salaire du psy public et libéral par rapport au smic sur la même période ?... Lire la suite
27 July 2025 à 20:18 - Messages
C'est une "évidence", le djihadisme et les fascismes théocratiques au moyen orient ne sont responsables de rien, et surtout pas... Lire la suite
Nop, ton analyse est juridiquement infondée et n'est pas appuyée en droit par les sources que tu postes qui ne changent pas la... Lire la suite
La légalité d'un blocus militaire n'est pas remise en cause en droit (légitime défense vs hamas): la norme supérieure du droit ... Lire la suite
26 July 2025 à 19:23 - Messages
Je m'en tiens aux réalités et j'explique la situation actuelle. (l'histoire démontre que rien n'est inimaginable dans l'absolu... Lire la suite
Zardok qui réalise soudain que le droit est relatif à la force ^^ (remember nuremberg). Le pire étant de devoir expliquer ces... Lire la suite
26 July 2025 à 02:40 - Messages
A court terme c'est acceptation potentielle pour éviter une escalade à 30% le 1er aout faute d'accord. Mais l'UE prépare of... Lire la suite

Jeux

prootch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

prootch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

prootch n'a publié aucune critique de jeu.