Les forums JOL

Elric

Dernières publications

RSS
19 septembre 2021 à 02:42 - Messages
À moins que tu ne considères que Borh est un facho en mission sous-marin ce n'est pas "sous couvert" mais bien dans un réel b... Lire la suite
18 septembre 2021 à 14:49 - Messages
Si quelqu'un en voyant une photo de cinq gamins (plutôt mignons cela dit en passant) passe de "Le vivre ensemble c'est bien" ... Lire la suite
Je ne sais pas comment tu parviens à cette conclusion. En ce qui me concerne j'ai passé suffisamment de temps à travailler su... Lire la suite
18 septembre 2021 à 13:22 - Messages
Il faudrait s'entendre sur "objectivement moyen" parce que si je lui reconnais de grandes qualités, il a aussi d'énormes défaut... Lire la suite
16 septembre 2021 à 23:20 - Messages
Aucun : Jol est libre modérer ou à l'inverse de laisser pulluler ce type d'opinions sur ses forums. La seule limite qui exist... Lire la suite
Et pourtant le harcèlement apparaît comme un moyen légitime à certains partisans de la cancel culture : puisque la cible doit ê... Lire la suite
15 septembre 2021 à 19:34 - Messages
Il y a un traducteur (qui traîne peut être encore ici mais je suis bien incapable de me souvenir de son pseudonyme) qui avait... Lire la suite
Il me semble bien que c'était Loup quelque chose. La situation décrite par Ori paraît limite idyllique comparée à celle que ... Lire la suite
14 septembre 2021 à 19:03 - Messages
Je suis un peu en retard mais : Que le critère soit factuel ne change en rien la qualité de l'information publiée tant la cart... Lire la suite
C'est déjà le cas. Pour obtenir des subventions il faut remplir un certains nombre de critères qui offrent un statut privilégi... Lire la suite
14 septembre 2021 à 00:13 - Messages
J'ai lu "Some Nintendo Games" je me suis mis à rêver de voir les Fire Emblem débarquer sur PC. À défaut je serais plus que sat... Lire la suite
13 septembre 2021 à 19:29 - Messages
C'est pas un argument de défenseur des bagnoles mais un argument de piéton. Nombre de cyclistes se conduisent comme de parfai... Lire la suite
@Angora : Ah mais sûrement n'empêche que celui qui au volant de sa bagnole grille un feu rouge, prend une rue à contre sens av... Lire la suite
12 septembre 2021 à 19:33 - Messages
Il y a contrôle et il serait très étonnant que France Soir continue à en bénéficier à l'avenir. Simplement France Soir bénéf... Lire la suite
10 septembre 2021 à 16:46 - Messages
Oui on peut. Le gouvernement pourrait aussi exiger la vaccination pour tout individu ne présentant pas de contre-indications ... Lire la suite
C'est dans la devise : fraternité. Ça renvoie à l'idée d'une solidarité entre les citoyens. De la même façon tu payes pour le... Lire la suite
C'est la seconde fois aujourd'hui que Borh se fait assimiler à un complotiste/antitruc. Ce serait bien de lever le pied sur ... Lire la suite

Jeux

Elric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elric n'a publié aucune critique de jeu.