Elric

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 20:37 - Messages
Sur place signifie faire de ces techniciens des cibles pour la Russie. C'est pas comme si les pays occidentaux avaient fourn... Lire la suite
Si ton analyse était partagée, on devrait avoir des soldats de l'OTAN déployés en Ukraine pour agir comme une force d'interpo... Lire la suite
25 juillet 2024 à 18:24 - Messages
Ça tombe bien il n'y a pas eu de retrait de la licence. Cette licence est accordée pour une période donnée, la période est ar... Lire la suite
Dans le cas que tu cites la justice a été consultée et a conclu que la séquence n'enfreignait pas loi.... Lire la suite
Il s'agit d'une décision administrative et pas d'une décision de justice. T'as vraiment envie qu'à l'avenir un fonctionnaire ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 00:04 - Messages
Qu'est-ce que tu veux qu'ils justifient ? Si une proposition de loi est mise au vote, le camp qui l'a proposé ne peut pas inter... Lire la suite
22 juillet 2024 à 13:57 - Messages
J'ai pris un titre au pif. Voila mon second résultat de recherche pour "Yevhenivka" : https://www.pravda.com.ua/eng/news/2024... Lire la suite
Et donc sur la période de temps que tu as choisi quels sont les succès ukrainiens passés sous silence ?... Lire la suite
22 juillet 2024 à 00:44 - Messages
Tu crois vraiment que les électrices vont se détourner de Donald "Grab 'em by the pussy" Trump s'il ne se conduit pas en parf... Lire la suite
20 juillet 2024 à 23:32 - Messages
Les exportations de Rosneft et Tatneft passent encore par l'Ukraine.... Lire la suite
20 juillet 2024 à 18:25 - Messages
Et ils seraient poursuivis pour quelle infraction à la loi ?... Lire la suite
Oui j'ai bien compris que la place des traîtres est en prison. Je vous demande sur quel article de loi vous souhaitez vous app... Lire la suite
20 juillet 2024 à 15:19 - Messages
Ici aussi il faut croire que le cirque n'est pas terminé on dirait. Quel rapport entre le Nouveau Front Populaire, la France I... Lire la suite
Tu n'es pas le garant d'une morale universelle à laquelle nous aurions l'obligation d'adhérer et ton barrage républicain n'a ... Lire la suite
Le problème c'est que les membres du Nouveau Front Populaire répètent à l'envie que le premier ministre doit forcément être iss... Lire la suite
20 juillet 2024 à 01:02 - Messages
Si tu tiens le même discours en France absolument personne ne cherchera à savoir où tu te situes sur l'échiquier politique. Tu ... Lire la suite
19 juillet 2024 à 22:53 - Messages
Il y avait quelque chose de similaire il y a quelques années dans une émission de télévision aux Etats-Unis : l'équipe de Fra... Lire la suite

Jeux

    Elric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric n'a publié aucune critique de jeu.