Elric |
Dernières publications

En Europe au XVe siècle ? La lutte contre l'antisémitisme n'est pas une priorité pour la classe dirigeante. Tant qu'ils ne so... Lire la suite

Sauf à militer en faveur des arrestations arbitraires non. Les Etats-Unis ne reconnaissent pas la compétence de la Cour Intern... Lire la suite
Oui la CPI pardon. La Cour Internationale de Justice juge les Etats, pas les individus.... Lire la suite

Tu regardes ce que tu y connectes et si ça n'est toujours pas évident pour toi tu regardes ce que tu y connectes s'il y a pas... Lire la suite
D'accord. Donc selon ma définition c'est une prise électrique hermaphrodite et s'y connecte une prise électrique soit YY soit X... Lire la suite

Tu regardes ce que tu y connectes et si ça n'est toujours pas évident pour toi tu regardes ce que tu y connectes s'il y a pas... Lire la suite
D'accord. Donc selon ma définition c'est une prise électrique hermaphrodite et s'y connecte une prise électrique soit YY soit X... Lire la suite

Comme aujourd'hui donc quand les gens regardent la liste des ingrédients, notent la présence de colorant E120 et comprennent ... Lire la suite

En quoi c'est un problème ? Imagine une expo sur l'univers Star Wars et sorti de nul part on t'y précise qu'appeler les juifs d... Lire la suite
J'ai vu passer l'autre jour (Bohr pourra me corriger si je dis une connerie) que les XX et XY ne représentaient que 98% de la... Lire la suite
Un rapport où madame décide d'aller chatouiller la prostate de monsieur reste un rapport hétérosexuel.... Lire la suite

En quoi c'est un problème ? Imagine une expo sur l'univers Star Wars et sorti de nul part on t'y précise qu'appeler les juifs d... Lire la suite
J'ai vu passer l'autre jour (Bohr pourra me corriger si je dis une connerie) que les XX et XY ne représentaient que 98% de la... Lire la suite
Un rapport où madame décide d'aller chatouiller la prostate de monsieur reste un rapport hétérosexuel.... Lire la suite

Moi je trouve ça pour le prix du MWh en Allemagne. Le prix a plus que doublé depuis janvier 2021.... Lire la suite

Je suis désolé j'ai été lire ce qu'il racontait à l'époque et c'était de la merde. À propos de personnages à la peau noire en... Lire la suite

Les gens qui ne comprennent pas comment fonctionne une guerre ? Sûrement et c'est bien normal. Il me semble par contre que no... Lire la suite