Elric

Dernières publications

RSS
11 mars 2024 à 00:01 - Messages
Ça donne lieu à des contrats par région/pays ? Ça vient des spécificités juridiques de chaque Etat ?... Lire la suite
10 mars 2024 à 19:20 - Messages
Je ne trouve pas non plus pourtant j'étais certains de les avoir aperçu hier. Edit : On dirait qu'ils ne sont pas disponi... Lire la suite
https://steamcommunity.com/discussions/forum/0/4286935452902160862/ On dirait que ça touche surtout la France mais pas que. Ce... Lire la suite
J'ai pas l'impression qu'un seul des articles de cette loi n'impose de traduction dans le cas présent. La loi Toubon concerne ... Lire la suite
9 mars 2024 à 21:56 - Messages
T'as l'impression que les gains territoriaux réalisés par l'Ukraine au cours de l'année écoulée sont la preuve d'une situatio... Lire la suite
8 mars 2024 à 23:49 - Messages
En cliquant sur le premier lien je viens de voir qu'Alpha Centauri vient de débarquer sur Steam. Chic, vingt ans après j'ai de... Lire la suite
8 mars 2024 à 23:06 - Messages
On ne peut pas en tirer des conclusions sur l'état de l'armée française. Une armée pour pouvoir fonctionner à besoin de conser... Lire la suite
7 mars 2024 à 20:16 - Messages
Les Ukrainiens n'ont pas demandé à ce qu'on envoie de troupes américaines sur leur sol et je ne suis pas certains qu'ils le so... Lire la suite
7 mars 2024 à 19:08 - Messages
C'est un tout je pense. Dans Diablo 3 il n'y a aucune classe qui me fasse rêver et malgré je m'y amuse plus avec un barbare qu'... Lire la suite
7 mars 2024 à 11:58 - Messages
Il y a clairement un effort fourni dans les ACs être précis historiquement. C'est pas pour rien que Bruno Dumézil est un gros f... Lire la suite
6 mars 2024 à 20:02 - Messages
Je suis assez déçu de mon coté. J'essaye de lui trouver ne serait-ce qu'une unique qualité où je pourrais dire "Là au moins il... Lire la suite
6 mars 2024 à 16:53 - Messages
Des Vikings noirs et asiatiques ? Il n'y a pas que ça mais c'est de (très) loin ce qui choque le plus. C'est dommage parce q... Lire la suite
C'est bien des Vikings. Pas mal de Vikings à la peau noire (de mémoire parmi les personnages générés aléatoirement) et un coupl... Lire la suite
Il y a eu des échanges oui. On a par exemple des monnaies d'or de l'époque mérovingienne (ou carolingienne j'ai un doute, mais ... Lire la suite

Jeux

    Elric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric n'a publié aucune critique de jeu.