Elric

Dernières publications

RSS
29 février 2024 à 13:47 - Messages
Je suis pas expert mais si le législateur n'a pas prévu ce cas de figure il doit pouvoir le faire sans trop de problème. ... Lire la suite
Ce qui signifie que le législateur n'a pas prévu ce cas de figure pas qu'il est dans l'impossibilité de le faire. Il y a un ... Lire la suite
28 février 2024 à 17:09 - Messages
Du fait que des Etats qui entretiendraient de bonnes relations avec la Russie sans être impliqués dans ce conflit (et donc sa... Lire la suite
Il n'y a pas besoin de guillemets à gouvernement élu. C'était le gouvernement élu, c'est un fait. La corruption est endémiq... Lire la suite
27 février 2024 à 13:56 - Messages
À part sur Jol où on ferme les yeux très très forts dès lors que la réalité ne correspond pas au fantasme on a rien vu de tel... Lire la suite
22 février 2024 à 22:38 - Messages
Si on accorde l'asile à quelqu'un et qu'on a des raisons de penser que sa vie est en danger : oui.... Lire la suite
18 février 2024 à 12:32 - Messages
L'Allemagne a eu le choix entre la reddition et l'annihilation. Je vois mal comment un tel cas de figure pourrait se produire... Lire la suite
16 février 2024 à 21:42 - Messages
Je sais pas contre qui tu crois qu'il faut faire quelque chose mais en France on a encore le droit de dire tout le bien comme... Lire la suite
15 février 2024 à 23:52 - Messages
15 février 2024 à 11:44 - Messages
Les héros masculins très fins voir androgynes sont assez courants dans les jeux japonais. Par exemple l'avatar masculin dans ... Lire la suite
13 février 2024 à 20:55 - Messages
Absolument. On rend hommage Robert Badinter pour ce qu'il a accompli et pas parce qu'il était de la famille Badinter. Libre ... Lire la suite
12 février 2024 à 06:39 - Messages
Je suis sûr qu'on peut trouver plus pervers qu'un cul dans cette région du monde. Au hasard le cul (pour rester dans le ton) d'... Lire la suite

Jeux

    Elric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric n'a publié aucune critique de jeu.