Elric

Dernières publications

RSS
3 mars 2023 à 19:36 - Messages
C'est beaucoup plus proche d'Origins que d'Odyssey (et il me semble que ce sont les mêmes développeurs derrière Origins et Valh... Lire la suite
26 février 2023 à 23:26 - Messages
Aller dire à des gens qui font un travail physique (ces gens qui ne sont pas assis sur une chaise et qu'on ne paye pas à aller ... Lire la suite
25 février 2023 à 23:30 - Messages
Il parle bien d'un sentiment anti-occidental et pas d'un soutien à l'invasion de l'Ukraine. Par hubris ou par incompétence... Lire la suite
Pragmatique plus que réaliste. Et le pragmatisme serait de soigner la communication afin de servir nos intérêts. Les Etats-Uni... Lire la suite
24 février 2023 à 22:15 - Messages
Personne (même en Russie) n'a affirmé que le reste du monde était du coté de la Russie. Certains ici voudraient se convaincr... Lire la suite
22 février 2023 à 08:28 - Messages
On est donc en capacité de tracer une ligne rouge au delà de laquelle on risquera l'anéantissement mutuel. Il me semble que ... Lire la suite
21 février 2023 à 20:44 - Messages
Je suis désolé mais ça me travaille depuis que je t'ai lu. Si on a les moyens de "pulvériser" la Russie pourquoi on laisse le... Lire la suite
20 février 2023 à 18:58 - Messages
Mon niveau d'expertise sur le calibre des munitions se limite à mes souvenirs de Fallout New Vegas mais de ce que je lis ici ... Lire la suite
20 février 2023 à 16:55 - Messages
Conditionner des aides ça n'a rien à voir avec l'ancien régime.... Lire la suite
15 février 2023 à 17:51 - Messages
Et malgré ça en moins d'une demi-heure tout est de retour à la normale ?... Lire la suite
14 février 2023 à 10:48 - Messages
Tu devrais jeter un oeil au reste de sa prose : elle considère (et affirme) que les critiques portant sur le système de condu... Lire la suite

Jeux

Elric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elric n'a publié aucune critique de jeu.