Elric |
Dernières publications

C'est beaucoup plus proche d'Origins que d'Odyssey (et il me semble que ce sont les mêmes développeurs derrière Origins et Valh... Lire la suite

Aller dire à des gens qui font un travail physique (ces gens qui ne sont pas assis sur une chaise et qu'on ne paye pas à aller ... Lire la suite

Il parle bien d'un sentiment anti-occidental et pas d'un soutien à l'invasion de l'Ukraine. Par hubris ou par incompétence... Lire la suite
Pragmatique plus que réaliste. Et le pragmatisme serait de soigner la communication afin de servir nos intérêts. Les Etats-Uni... Lire la suite

Personne (même en Russie) n'a affirmé que le reste du monde était du coté de la Russie. Certains ici voudraient se convaincr... Lire la suite

On est donc en capacité de tracer une ligne rouge au delà de laquelle on risquera l'anéantissement mutuel. Il me semble que ... Lire la suite

Je suis désolé mais ça me travaille depuis que je t'ai lu. Si on a les moyens de "pulvériser" la Russie pourquoi on laisse le... Lire la suite

Mon niveau d'expertise sur le calibre des munitions se limite à mes souvenirs de Fallout New Vegas mais de ce que je lis ici ... Lire la suite

Conditionner des aides ça n'a rien à voir avec l'ancien régime.... Lire la suite

Et malgré ça en moins d'une demi-heure tout est de retour à la normale ?... Lire la suite

Tu devrais jeter un oeil au reste de sa prose : elle considère (et affirme) que les critiques portant sur le système de condu... Lire la suite