Les forums JOL

Dens

Dernières publications

RSS
15 novembre 2020 à 18:28 - Messages
4 novembre 2020 à 12:26 - Messages
D’accord... Je suis pour les stats ethniques, aucune immigration musulmane et beaucoup plus de dureté dans l’attribution des ai... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:42 - Messages
Moi je suis plutôt d’accord avec Marnot, je ne porte pas l’extrême droite dans mon coeur pour plein de raisons, mais force est ... Lire la suite
2 novembre 2020 à 20:23 - Messages
Coupure des aides sociales, sanction sur les parents parce que ca vient pas de nulle part, je me demande si leur ami imagin... Lire la suite
J'attends toujours la solution parce que l'éducation et l'argent massif n'y feront rien alors c'est quoi les solutions poli... Lire la suite
31 octobre 2020 à 20:05 - Messages
La fête au padamalgam continue avec un prête blessé par balles à Lyon... Lire la suite
Modéré par Episkey : Affirmations douteuses] ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 14:39 - Messages
Modéré par Llewn ]... Lire la suite
Tout à fait, à un moment être en guerre contre quelque chose c’est peut être passer outre les règles de bienséance et d... Lire la suite
D’après les premières infos un jeune homme tunisien serait l’auteur de Nice. Et un réfugié afghan arrêté à Lyon dans un tramway... Lire la suite
28 octobre 2020 à 21:41 - Messages
Non mais vous vous lisez ? Le gouvernement n’a aucun moyen légal d’imposer le télétravail. Macron a été très clair et pédago... Lire la suite
25 octobre 2020 à 22:31 - Messages
Moi ma boîte m’oblige à bosser en télétravail depuis le confinement (ça fait donc 9 mois) et je peux vous dire que c’est usant,... Lire la suite
20 octobre 2020 à 19:08 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
Petite question que je me pose ne pourrait on pas imaginer que pour tout acte terroriste la famille soit sanctionnée aussi ? Je... Lire la suite
19 octobre 2020 à 13:57 - Messages
Ne vous leurrez pas, c’est trop tard, il suffit de lire cet article qui fait froid dans le dos, la nouvelle génération de Franç... Lire la suite

Jeux

Dens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dens n'a publié aucune critique de jeu.