Dens

Dernières publications

RSS
8 novembre 2022 à 13:28 - Messages
C’est marrant mais perso je ne vois pas des illegaux a tous les coins de rue. A part les vendeurs a la sauvette a la t... Lire la suite
Tout a fait d’accord, donc on va legaliser les mecs qui bossent et continuer a renvoyer les fauteurs de trouble quand c’est... Lire la suite
Mais bien sur ca va aider a retenir l’inflation et a baisser le prix des biens et services, ainsi qu’augmenter l’attractivité... Lire la suite
8 novembre 2022 à 11:44 - Messages
Les zfe on est prevenu depuis combien d’annees ? Il y a des primes surprimes et primes de conversion a la pelle, a un momen... Lire la suite
7 novembre 2022 à 22:40 - Messages
Quel cinema, mon dieu. Le tout saupoudré de complotisme « on ne nous dit pas tout » les chiffres sont faux on nous ment. ... Lire la suite
Je t’ai connu moins influencé par les faits divers. Les pays bas : https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-neerlandais-... Lire la suite
Edit : non rien... Lire la suite
6 novembre 2022 à 08:23 - Messages
Il me semble que la politique d'immigration du gouvernement est claire, il n'y a aucune manipulation. Les travailleurs p... Lire la suite
4 novembre 2022 à 20:08 - Messages
Que ce soit singulier ou pluriel, que ce soit contre les demandeurs d’asile ou les migrants économiques, en fait peu importe. ... Lire la suite
4 novembre 2022 à 15:39 - Messages
Du coup vous n’avez rien contre le fait qu’on durcisse les allocations chômage - l’acces au rsa ? Chacun e... Lire la suite
J’ai regardé les trente premières minutes, sur cette demi heure j’ai entendu : - macron est le bras armé de David Rotschild ... Lire la suite
Je crois qu’ils « sachons » malheureusement... Lire la suite
3 novembre 2022 à 12:50 - Messages
Oui, apres ca fait quand meme quelques années qu’on parle de réduire la voilure des dépenses pour certains pays, de cure d’au... Lire la suite
Je rajouterais la perte d’emplois et d’investissements d’entreprises, la perte d’emplois industriels, surtout, et la perte ... Lire la suite
Je n’ai pas la reponse a tes questions. Je suis spectateur du declin moi aussi. Si tu baisse la natalité c’est le systèm... Lire la suite
2 novembre 2022 à 10:58 - Messages
Donc des illégaux vont etre regularisés via un visa de travail afin de payer des impots, être visibles dans les statistiques, p... Lire la suite
7 octobre 2022 à 13:07 - Messages
Modéré par Jack Augoulot : Message polémique ne permettant pas de poursuivre sereinement le débat. ]... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:46 - Messages
Moi non, mais j’ai confiance en jancovici : https://www.europe1.fr/societe/ecologie-il-nous-faudrait-un-covid-tous-les-a... Lire la suite
Je ne dis pas qu’il faut rien faire, je considere que ce qu’on fait aujourd’hui est ridicule, ne sert pas a grand chose si ... Lire la suite

Jeux

Dens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dens n'a publié aucune critique de jeu.