Dens |
Dernières publications

Et c’est la que tu comprend que baisser les émissions ou rester sur des réchauffements limités ne changera rien a rien. Ce ... Lire la suite

Effectivement, a vous lire tous il y a un enorme probleme de democratie… mais pas pour les raisons que vous soulignez, sans... Lire la suite

Excusez mes questions naives mais : - les livraisons de gaz russes étaient elles completement suspendues avant ces fuites / ... Lire la suite
Si on echape a un conflit de grande ampleur, ce serait quand meme une sacrée preuve de résilience 😂... Lire la suite
100% d’accord, pour une fois... Lire la suite

Je ne m’en fais pas, l’experience sera tellement penible pour les italiens que ca nous evitera cette peine dans quatre ans, ils... Lire la suite
Non. La montee des extremes est due a la theorie du bouc emissaire, le pequin moyen a toujours besoin de quelqu’un pour ju... Lire la suite

Des cas particuliers assez peu representatifs : tu peux sourcer ? La source du dessus indique que les retraités ont un nivea... Lire la suite
...]le niveau de vie des retraités français est supérieur à l’ensemble de la population et leur taux de pauvreté le plus... Lire la suite

Parce que tu crois que c'est la norme ? Ce qu'il faut pas lire. Pareil pour au dessus, les jeunes vivent moins bien parc... Lire la suite

Parce que tu crois que c'est la norme ? Ce qu'il faut pas lire. Pareil pour au dessus, les jeunes vivent moins bien parc... Lire la suite

Les retraités ont un niveau de vie supérieur aux actifs, et ont eu acces a l’immobilier peu cher. Il est urgent de refor... Lire la suite
Je vous mets ce petit lien sympa : https://www.telos-eu.com/fr/rapport-du-cor-et-si-on-parlait-du-niveau-des-pens.html Supér... Lire la suite

Mais comment peut on parler d’abus pour une assurance auquelle on cotise ? A ce compte, si les politiciens voulaient vraimen... Lire la suite
En l’occurence meme avec un taux de chomage plus élevé l’assurance etait a l’equilibre de maniere reguliere. Qu’on suppr... Lire la suite
He bien donc. Mon assurance auto augmente si je fais un accident responsable. On est capable de moduler les prélèvements... Lire la suite

Non, c’est preserver la vie des habitants des grandes villes qui se font polluer par les mecs qui ont fait le choix de ... Lire la suite