Dens

Dernières publications

RSS
9 mai 2023 à 22:25 - Messages
Il est possible de se renseigner avant de poster ? Deja cité ailleurs dans le programme du RN, le parti en tete se voit ajo... Lire la suite
30 avril 2023 à 13:09 - Messages
*ca marche moins chez les populations plus précaires/moins eduquées de la societe. C’est marrant mais toute personne eduquee... Lire la suite
29 avril 2023 à 21:43 - Messages
On remerciera les castes de grévistes privilegiés et les nervis populistes, on vient de debloquer le speedrun 67 ans any % L... Lire la suite
Matharl pitié le probleme souligné est que il n’est pas possible de reformer la France qui en a grandement besoin, peu importe ... Lire la suite
Et ce genre de discours sont criminels aux yeux de l’etat des finances publiques, et de la montee des populistes.... Lire la suite
28 avril 2023 à 15:03 - Messages
Oui tu propose les solutions de statu quo pour sauvegarder un systeme qui court a sa perte pourquoi pas on fait pareil pour... Lire la suite
Lequel d’entre vous a alpagué le president lors de son dernier deplacement ? https://www.dailymotion.com/video/x8khaam Il... Lire la suite
25 avril 2023 à 17:46 - Messages
Une motion de censure a ete votee par l’ensemble de l’opposition, et cela n’a pas suffit. Les plus bruyant... Lire la suite
Si ton autre levier est « taxer les riches » sur des actions qu’ils n’ont pas vendues, ou « arreter le capitalisme pour fai... Lire la suite
Vraie reponse : non, je suis pour un etat qui a les coudees franchees et qui peut investir en cas de pepin ou besoin et pas... Lire la suite
24 avril 2023 à 11:55 - Messages
Je ne savais pas trop ou mettre ca, mais finalement tesla est en train de mettre le bouillon aux autres constructeurs en europe... Lire la suite
20 avril 2023 à 13:55 - Messages
La liberté s’arrete la ou celle des autres commence, par exemple ca me derangerait que ca se psse en bas de chez moi, le gouver... Lire la suite
20 avril 2023 à 11:35 - Messages
La raison simple c’est le financement et la pyramide des ages hein… mais bon on aura beau le repeter personne comprend que ... Lire la suite
Dommage de ne pas avoir plus d’infos sur l’article, mais je comprend qu’il souligne que les rapport du cor sont avec des hy... Lire la suite
@quint Ce n’est pas vrai. Navré mais la seule objection a cette reforme qu’on entend est : Celle ci n’est pas necessai... Lire la suite
17 avril 2023 à 10:25 - Messages
Il me semble avoir vu passer des images d’archives de manifestations anti calculatrice a l’arrivee de ces outils car ca allait ... Lire la suite
L’ai a pour but se faciliter la vie et visiblement les étudiants s’en donnent a coeur joie, cf. L’article. Certains manife... Lire la suite
15 avril 2023 à 11:04 - Messages
J'ai l'impression qu'ici tout le monde est pour le smic a 3000 euros voiture électrique pour tous les citoyens et retraite a 60... Lire la suite
Bien sur les vilains egoistes qui ne veulent pas que les autres profitent. Je ne pense pas etre egoiste en disant que nous s... Lire la suite
Mais si souviens toi c’etait l’essence cher / la taxe pour financer la transition ecologique... Lire la suite

Jeux

    Dens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dens n'a publié aucune critique de jeu.