Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne cautionne pas FTX rappelons le, j'étais le premier à cracher sur SBF, c'était juste pour illustrer.
Je viens de regarder les news d'ailleurs, il y a eu un livre de sorti « Going Infinite : The Rise and Fall of a New Tycoon » , best seller, et bientôt un film commandé par Apple Lena Dunham va écrire le film de Sam Bankman-Fried pour Apple, A24 Après avec Trump si le film lui plait il peut toujours obtenir une grâce présidentielle, je serais à peine surpris ![]() Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui est intéressant à noter c'est qu'ils ont une vision à long terme du Bitcoin (pas comme L'Allemagne lol), qu'ils accumulent progressivement et qu'ils vendent très peu (la dernière fois à l'ATH précédent et encore un peu maintenant). https://intel.arkm.com/explorer/enti...ng-investments |
![]() |
|
|
Bah vraiment, tu vois vite les caractéristiques de chacun au final, pas besoin de rentrer à fond dans la technique, faut surtout comprendre ce que ça être le besoin des utilisateurs
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() autre news, Coinbase vient de lancer un nouvel indice, le Coin 50 Le S&P 500 des cryptomonnaies : Coinbase lance l'indice COIN50 pour miser sur les plus grandes cryptos Le XRP apparaît en 4ème position, derrière BTC, ETH et SOL, c'est plutôt encourageant pour la futur Lambo de doudou ! Citation :
Citation :
Market Insights | MarketVector ![]() comment on peut faire un dashboard aussi moche en 2024 ? au moins un petit coup de bootstrap ? Au final ça répond peut-être à ma première question sur le XLM de Stellar, il semble être en concurrence justement avec le XRP dans le secteur des paiements. Ils ne sont pas catégorisés dans le secteur des smart contract platforms dans ce coin 50, là c'est Ether et Hedera qui sortent du lot. Dernière modification par Jet ; 17/11/2024 à 06h30. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|