Ksoufoun

Dernières publications

RSS
6 août 2022 à 21:14 - Messages
21 juin 2022 à 13:10 - Messages
Ah, c'est ce que je me demandais aussi... si la pression est forte, feront-il marche arrière ? Comme chui un gros novice, je... Lire la suite
30 mai 2022 à 21:05 - Messages
C'est marrant on retrouve le même argument politique quand on va dans les manifestations. NB : C'est fou qu'on peut dérive... Lire la suite
Az m'a exposé de bons arguments pour montrer que le NFT n'était pas nécessairement utile pour l'évolution des jeux vidéos. Je p... Lire la suite
28 mai 2022 à 15:04 - Messages
Je sais que c'est la mode aujourd'hui de sortir des jeux moch... je veux dire des jeux avec graphique à l'ancienne. Mais franc... Lire la suite
Le travail pour changer le graphique doit être conséquent et la question de faire un autre jeu peut se poser dans ce cas. Mais... Lire la suite
26 mai 2022 à 22:05 - Messages
HeLLo ! Je crois que la majorité des gens ne comprennent pas ce qu'est un NFT. Le problème est là. Un nft c'est juste un bo... Lire la suite
Bah comme tu le sous entend si bien ce n'est pas une pratique qui est nouvelle... Je me souviens de : Diablo2 et le site d... Lire la suite
Oui, tu as raison. Il n'y a pas de plus value dans ce que j'ai décrit... mon argumentation (cachée) était plutôt dans l'optiq... Lire la suite
14 mai 2022 à 23:45 - Messages
Je ne comprends pas bien ta phrase. Tu pourrais me l'expliquer avec deux ou trois exemples ? Je ne m'y connais pas des masses... Lire la suite
24 avril 2022 à 14:42 - Messages
Pour rapprocher ça du principe de tous les jours. Un exchange, c'est une sorte de banque. Son principe de base c'est t'ouvrir ... Lire la suite
28 mars 2022 à 18:37 - Messages
Je pensais à la période d'or du farming sur Zoo. Pas trop à la spéculation sur le jeton en lui même. Je me méfie un peu des je... Lire la suite
27 mars 2022 à 13:44 - Messages
Je crois qu'il y a un désintérêt général autour de la crypto qui s'est accentué au fil du range du bitcoin. Du coup, ça ne me c... Lire la suite
Très bien vu... C'est comme ça que je le prends mais avec vraiment beaucoup plus de chance de gagner. :D (Après chui diversifié... Lire la suite
25 mars 2022 à 15:20 - Messages
Si c'est bien le début d'une montée vers un nouvel ATH (avec fausse cassure avant le départ ou pas)... on peut espérer un p... Lire la suite

Jeux

Ksoufoun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ksoufoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ksoufoun n'a publié aucune critique de jeu.