Ksoufoun |
Dernières publications

Bah, c'est que ça a l'air pas vilain... Par contre... je souris d'avance à l'adaptation de certain passage... Comment ils vont... Lire la suite

Effectivement, je l'aurais jamais cherchée dans un clip. Merci pour le partage. Je dis pas quand dans le clip car il n'y a pas... Lire la suite

[Actu] The Lord of the Rings Online et le MMO adapté du Seigneur des Anneaux d'Amazon Games peuvent-ils cohabiter ?
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Je trouve ça dommage de miser la réussite d'un jeu sur une masse de joueurs qui papillonnent... ça sort, la masse inc et ça rap... Lire la suite

Hiiiiiiii :) :) :) La même ! Et la BA me plaît bien. J'ai hâte du coup lol.... Lire la suite

Je reprends juste ceux qui m'ont lu en diagonale : - Je suis pour une règlementation, un encadrement. (C'est pas parce que... Lire la suite

On dirait une propagande pour faire peur à mamy devant son JT : Le parlement européen est là pour sauver le secteur : - du bl... Lire la suite

Ceux qui pensent comme ça manquent d'empathie. En plus, aucun intérêt avec les IA qui arrivent. Déjà quand on voit ce que ChatG... Lire la suite

Oui et non. Je comprends la pensée, mais on pourrait exporter des statistiques sans graphique. LvL, nombre d'heure de jeux, ha... Lire la suite
Oui et non. On peut clairement faire sans... mais la blockchain est un endroit qui n'appartient pas aux entreprises qui sorte... Lire la suite

[Actu] CCP Games lève 40 millions pour concevoir un titre AAA reposant sur les technologies de la blockchain
Forum CCP
Forum CCP
https://youtu.be/VtYL4JQoZIA?t=1572 Interview d'un gars qui explique, d'après lui, pourquoi on se dirige vers le web3. (Le pas... Lire la suite

Ce taunt de troll mdr. Personne n'avait posté derrière moi, donc oui je me suis permis. Au moins, j'accepte quand je me tro... Lire la suite