Ksoufoun

Dernières publications

RSS
17 May 2025 à 17:13 - Messages
Les mesures de l'Etat : Ca ressemble à une com en réponse à ce qui est diffusé sur les réseaux. Genre un joli son de flûte.... Lire la suite
C'est vrai que c'est le genre de schéma qu'il pond mdr. Edit : Par amusement, j'ai été poser la question à Chatgpt et il m'a... Lire la suite
14 May 2025 à 13:50 - Messages
J'avais vu ces infos. Elles sont folles. Bah je pense tout comme toi pour la première partie. C'est le scénario parfait pou... Lire la suite
8 May 2025 à 18:53 - Messages
Quoi ?!? Du plaisir à l'insu de notre plein gré ??? Prenons le temps de savourer avant de chercher un coupable mdr :) Bla... Lire la suite
7 May 2025 à 13:22 - Messages
Va-t-on voir une Fomo mondiale ? <roulement de tambour> En tout cas, pour le moment, ça continue de progresser comme o... Lire la suite
3 May 2025 à 18:20 - Messages
Tant d'abnégation durant toutes ces années force le respect ! Ils méritent que cette vidéo de CU soit diffusée en boucle parto... Lire la suite
Bah c'est pour ça que je parlais du replay d'un live sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/1817400485?t=0h0m1s Il manqu... Lire la suite
7 April 2025 à 12:45 - Messages
La même que toi Schlack, le rouge apparait sur les comptes. Mis à part, j'espère que le plan de Trump va rester sous contrôle ... Lire la suite
9 March 2025 à 14:34 - Messages
Hmm attention à ne pas se laisser emporter par le sentiment ambiant actuel. Cet article est alarmiste, ça fait vendre. Des gen... Lire la suite
Effectivement Bloomberg c'est du lourd. Je crois que tu as le bon mot, c'est alarmiste et non pas une prédiction. J'ai mal in... Lire la suite
:mdr: Et bah voilà... bon maintenant je voudrais une salade avocat raisin et un jus de fruit avec pulpe ! Merci pour les ... Lire la suite
8 March 2025 à 12:16 - Messages
Bon bah voilà, le premier Crypto Summit a le mérite d'avoir existé. Première pierre d'une chapelle qui veut choyer la crypto. ... Lire la suite
En effet, ça pourrait être un bon catalyseur. Mais comme on en parle depuis un moment, c'est sûrement déjà apprécié en grande p... Lire la suite
6 March 2025 à 20:31 - Messages
:D:D:D Bah oui, vu qu'en ce moment Jet stream beaucoup d'informations intéressantes, ça serait bête de s'en priver... :rougi... Lire la suite
5 March 2025 à 21:29 - Messages
Faut voir... ça se tokénise ? :D (Sur quel blockchain ??? ?!? !!!) Nb si non, l'info est amusante, ça change un peu ^... Lire la suite

Jeux

Ksoufoun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ksoufoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ksoufoun n'a publié aucune critique de jeu.