Ksoufoun

Dernières publications

RSS
21 avril 2023 à 23:40 - Messages
Je reprends juste ceux qui m'ont lu en diagonale : - Je suis pour une règlementation, un encadrement. (C'est pas parce que... Lire la suite
20 avril 2023 à 22:30 - Messages
On dirait une propagande pour faire peur à mamy devant son JT : Le parlement européen est là pour sauver le secteur : - du bl... Lire la suite
12 avril 2023 à 13:06 - Messages
Ceux qui pensent comme ça manquent d'empathie. En plus, aucun intérêt avec les IA qui arrivent. Déjà quand on voit ce que ChatG... Lire la suite
10 avril 2023 à 23:31 - Messages
Oui et non. Je comprends la pensée, mais on pourrait exporter des statistiques sans graphique. LvL, nombre d'heure de jeux, ha... Lire la suite
Oui et non. On peut clairement faire sans... mais la blockchain est un endroit qui n'appartient pas aux entreprises qui sorte... Lire la suite
22 mars 2023 à 12:56 - Messages
https://youtu.be/VtYL4JQoZIA?t=1572 Interview d'un gars qui explique, d'après lui, pourquoi on se dirige vers le web3. (Le pas... Lire la suite
19 mars 2023 à 11:24 - Messages
Ce taunt de troll mdr. Personne n'avait posté derrière moi, donc oui je me suis permis. Au moins, j'accepte quand je me tro... Lire la suite
13 mars 2023 à 12:50 - Messages
Je modifie mon message parce que j'ai compris de travers et que je devrais m'abstenir de parler de sujet que je maitrise aussi ... Lire la suite
22 février 2023 à 15:39 - Messages
@Ron Jazi Vostri, Merci, je rejoins tes remarques. Une CNI décernée par l'Etat/pouvoir en place enlèverait pas mal de manip... Lire la suite
20 février 2023 à 23:19 - Messages
Petite pierre à l'édifice au sujet de comment un boite pourrait être gagnante en créant des NFT qui ne lui appartiennent plus u... Lire la suite
16 février 2023 à 22:13 - Messages
J'ai entendu une raison potentielle supplémentaire : Les fonds qui quittent les stablecoins* et qui restent dans la sphère... Lire la suite

Jeux

    Ksoufoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksoufoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksoufoun n'a publié aucune critique de jeu.