Parki |
Dernières publications
28 December 2024 à 21:28 - MessagesBien content d’avoir TP la totalité du bag en tout cas pour l’instant... Lire la suite
28 November 2024 à 00:25 - MessagesUn virement SEPA c’est en moyenne 48h. J’étais surpris que Binance puisse m’envoyer quasiment 50 plaques en moins d’une heure ... Lire la suite
26 November 2024 à 23:14 - MessagesJ’ai cash out une somme à 5 chiffres depuis Binance vers mon compte crédit mutuel, en mois d’une heure j’avais l’argent sur mon... Lire la suite
25 November 2024 à 01:20 - MessagesJ’étais in depuis le BTC a 9000$ avec pas mal d’ordre d’achat entre 20-35k J’ai pris la décision de sortir la totalité de me... Lire la suite
15 November 2024 à 00:19 - MessagesJe pense que le retails va seulement arriver via la médiatisation en cours, aucune certitude sur la suite du BR, j’hésite encor... Lire la suite
4 October 2024 à 01:03 - MessagesLe halving ne garanti pas une montée, du moins pas dans l’immediat. A voir les élections et si les retails investissent dans... Lire la suite
2 October 2024 à 22:08 - Messages[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Des années et des années que je n’avais pas touché à un MMO, J’ai installé ça sur PS5 avec un pote. L’interface est dur à... Lire la suite
25 September 2024 à 20:15 - MessagesUn beau schéma qui relève du délire global. Ça fait 3 ans qu’on parle des 100k, toujours pas break. Si on arrive à break ... Lire la suite
18 September 2024 à 22:38 - MessagesOn s’emmerde un peu là non ?... Lire la suite
19 August 2024 à 14:06 - DiscussionBonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière! Je dispose d’une maison avec un chauffe eau électrique avec... Lire la suite
Jeux
Parki joue à :
| Apex Legends (depuis 2019) |
Parki a joué à :
| League of Legends (2011-2013) | Age of Conan: Unchained (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
| Hellgate: Resurrection (2008-2009) | Rappelz (2008) | World of Warcraft (2008-2009) | |||
| Second Life (2007-2009) | DOFUS (2006-2012) |
Critiques
Age of Conan: Unchained AoC, une révélationRevenons un peu en arrière nous sommes mi-Aout 2009, j'attends Aion depuis Janvier. Ayant parcourus bon nombre de MMO et suite à la déception que j'ai eu avec Warhammer, jamais l'idée ne me serais venu d'essayer AoC. Après avoir essayer la bêta d'Aion,... Lire la suite | |
DragonSaga L'originalité est de mise.Un jeu original notamment par ses graphismes ainsi que son système de combat. Malheureusement on finit par s'en lasser comme 80% des MMO Coréen basé sur du farming. On a le droit à une boutique comme chaque F2P qui se respecte mais bizarrement i... Lire la suite | |
Warhammer Online: Age of Reckoning MitigéJ'ai appris l'existence de War seulement lorsque ses forums sont apparus sur Jol. A l'époque je jouais encore à Wow. Wow a fini par me lasser (graphismes bidons) Alors je me suis laissé tenter par War, je suis toujours dans mon premier mois d'essai (... Lire la suite | |
Rappelz Une bonne alternativeJ'ai commencé Rappelz par curiosité après sa sortie française il m'a accroché dès le début grâce a une initiation prenante pour un F2P en français. Quatre mois plus tard je quitte le jeu (lvl 50). Voila les + et les - Le mieux : -Graphismes correc... Lire la suite |