Parki

Dernières publications

RSS
28 December 2024 à 21:28 - Messages
Bien content d’avoir TP la totalité du bag en tout cas pour l’instant... Lire la suite
28 November 2024 à 00:25 - Messages
Un virement SEPA c’est en moyenne 48h. J’étais surpris que Binance puisse m’envoyer quasiment 50 plaques en moins d’une heure ... Lire la suite
26 November 2024 à 23:14 - Messages
J’ai cash out une somme à 5 chiffres depuis Binance vers mon compte crédit mutuel, en mois d’une heure j’avais l’argent sur mon... Lire la suite
25 November 2024 à 01:20 - Messages
J’étais in depuis le BTC a 9000$ avec pas mal d’ordre d’achat entre 20-35k J’ai pris la décision de sortir la totalité de me... Lire la suite
15 November 2024 à 00:19 - Messages
Je pense que le retails va seulement arriver via la médiatisation en cours, aucune certitude sur la suite du BR, j’hésite encor... Lire la suite
4 October 2024 à 01:03 - Messages
Le halving ne garanti pas une montée, du moins pas dans l’immediat. A voir les élections et si les retails investissent dans... Lire la suite
2 October 2024 à 22:08 - Messages
Des années et des années que je n’avais pas touché à un MMO, J’ai installé ça sur PS5 avec un pote. L’interface est dur à... Lire la suite
25 September 2024 à 20:15 - Messages
Un beau schéma qui relève du délire global. Ça fait 3 ans qu’on parle des 100k, toujours pas break. Si on arrive à break ... Lire la suite
18 September 2024 à 22:38 - Messages
19 August 2024 à 14:06 - Discussion
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière! Je dispose d’une maison avec un chauffe eau électrique avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

AoC, une révélation
    Revenons un peu en arrière nous sommes mi-Aout 2009, j'attends Aion depuis Janvier. Ayant parcourus bon nombre de MMO et suite à la déception que j'ai eu avec Warhammer, jamais l'idée ne me serais venu d'essayer AoC. Après avoir essayer la bêta d'Aion,... Lire la suite

DragonSaga

L'originalité est de mise.
    Un jeu original notamment par ses graphismes ainsi que son système de combat. Malheureusement on finit par s'en lasser comme 80% des MMO Coréen basé sur du farming. On a le droit à une boutique comme chaque F2P qui se respecte mais bizarrement i... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

Mitigé
    J'ai appris l'existence de War seulement lorsque ses forums sont apparus sur Jol. A l'époque je jouais encore à Wow. Wow a fini par me lasser (graphismes bidons) Alors je me suis laissé tenter par War, je suis toujours dans mon premier mois d'essai (... Lire la suite

Rappelz

Une bonne alternative
    J'ai commencé Rappelz par curiosité après sa sortie française il m'a accroché dès le début grâce a une initiation prenante pour un F2P en français. Quatre mois plus tard je quitte le jeu (lvl 50). Voila les + et les - Le mieux : -Graphismes correc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Parki