Les forums JOL

Parki

Dernières publications

RSS
19 septembre 2020 à 14:40 - Messages
Retour de mon assurance ce jour Je vous confirme qu’il est responsable à 100% 0% pour moi ! Bonne nouvelle... Lire la suite
Aucunement. Je n’étais pas garé et prêt à bouger à la moindre gêne :)... Lire la suite
14 septembre 2020 à 12:19 - Messages
Tiens je vois que ça parle des tests. J'ai un mal de gorge modéré qui a débuté depuis mercredi dernier, une légère fatigue, ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 14:17 - Messages
C'est pour aménager une maison. La cuisine est déjà neuve et laissez par les anciens proprio a qui je rachète le bien. Mo... Lire la suite
12 septembre 2020 à 00:45 - Messages
Petite question rapide, pour ne pas ouvrir un sujet. Je dois me meubler complètement (à part la chambre, et la cuisine déjà ... Lire la suite
10 septembre 2020 à 23:37 - Messages
A la question "Pourquoi échanger avec le père" : Il m'a téléphone de lui même le lendemain 8H en se présentant, et à voulu m... Lire la suite
Mes chers Joliens, Le constat est signé (je suis arrivé avec le papier déjà complété) La suite au prochain épisode... Lire la suite
10 septembre 2020 à 17:08 - Messages
Il n'y a jamais de certitudes vis à vis ds l'existence de l'autre acheteur, ça fait parti du "jeu" à vous de voir jusque là ou ... Lire la suite
9 septembre 2020 à 20:25 - Messages
Merci pour vos réponses ! J’ai bien conscience que j’aurais du faire le constat immédiatement, comme les dégâts étaient pas ... Lire la suite
Si j'étais sur la voie derrière lui pour prendre sa place, il m'aurait défoncé aussi pour autant j'étais aussi à l'arrêt su... Lire la suite
Ouais enfin j'ai sa carte d'identité car il l'a oubliée sur mon capot, je propose de lui rendre et d'en profiter pour t... Lire la suite
8 septembre 2020 à 23:29 - Discussion
Salut :) J'ai déjà un peu visionné sur internet mais comme j'ai l'impression de me faire enfler, j'en appel à la lumière Jol... Lire la suite
31 juillet 2020 à 13:44 - Messages
Bon ben pour vous tenir au courant j’ai eu la maison, à offre d’achat au prix mon dossier est retenu (si l’au... Lire la suite
C’est pas la porte d’entrée principale, c’est genant?... Lire la suite
29 juillet 2020 à 23:38 - Messages
Maison mise en vente samedi par chez moi, je l'a repère dimanche. Première visite virtuelle lundi et visite réelle ce jour, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

AoC, une révélation
    Revenons un peu en arrière nous sommes mi-Aout 2009, j'attends Aion depuis Janvier. Ayant parcourus bon nombre de MMO et suite à la déception que j'ai eu avec Warhammer, jamais l'idée ne me serais venu d'essayer AoC. Après avoir essayer la bêta d'Aion,... Lire la suite

DragonSaga

L'originalité est de mise.
    Un jeu original notamment par ses graphismes ainsi que son système de combat. Malheureusement on finit par s'en lasser comme 80% des MMO Coréen basé sur du farming. On a le droit à une boutique comme chaque F2P qui se respecte mais bizarrement i... Lire la suite

Warhammer Online: Age of Reckoning

Mitigé
    J'ai appris l'existence de War seulement lorsque ses forums sont apparus sur Jol. A l'époque je jouais encore à Wow. Wow a fini par me lasser (graphismes bidons) Alors je me suis laissé tenter par War, je suis toujours dans mon premier mois d'essai (... Lire la suite

Rappelz

Une bonne alternative
    J'ai commencé Rappelz par curiosité après sa sortie française il m'a accroché dès le début grâce a une initiation prenante pour un F2P en français. Quatre mois plus tard je quitte le jeu (lvl 50). Voila les + et les - Le mieux : -Graphismes correc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Parki