Parki

Dernières publications

RSS
13 juin 2020 à 21:58 - Messages
Oui c'est intéréssant, comparer ne te coute rien au pire. Et c'est devenu assez rapide car il y a une réglementation de ... Lire la suite
12 mai 2020 à 02:24 - Messages
C’est marrant ce topique car c’est une question que je me pose depuis des mois! Le MMO n’a plus l’engouement d’autrefoi mais... Lire la suite
11 mai 2020 à 19:55 - Messages
Ca sera ma dernière intervention ici mais tu parles toi même de relation commerciale, et une relation commerciale ça va dans ... Lire la suite
9 mai 2020 à 18:11 - Messages
Bha en l'l'occurrence là si l'OP ne fait pas le crédit dans son établissement bancaire principale c'est parce qu'il n'est p... Lire la suite
8 mai 2020 à 21:02 - Messages
Non, Puisqu'avec la nouvelle domiciliation bancaire ou "mandat Macron" La banque ne te demandera pas de voir ton employe... Lire la suite
6 mai 2020 à 13:30 - Messages
A titre pro, je n'octroie pas un crédit de 50K à une personne qui n'est pas capable de me faire confiance en me confiant ses fl... Lire la suite
Je pense qu'il peux tout à fait négocier sa tarification avec son vendeur de base, et faire le calcul de la différence entre so... Lire la suite
Ca dépend de tes besoins encore une fois, si t'a déjà une Premier au CIC pas besoin d'en cumuler deux, Les avantages c'e... Lire la suite
2 mai 2020 à 20:09 - Messages
Fait le point avec ton médecin traitant, et ton entreprise si tu es salarié. La sécurité sociale doit mettre en place de... Lire la suite
29 avril 2020 à 00:48 - Messages
Je suis une personne à risque de 25 ans, de part une maladie chronique. En gros j’ai le choix entre m’enfermer chez moi pend... Lire la suite
25 avril 2020 à 11:47 - Messages
Tiens, ça m'intéressait car je suis dans la même situation. Mon entreprise vient de communiquer au sujet, à partir de la... Lire la suite
18 avril 2020 à 13:26 - Messages
Tiens, des pétitions circules sur le net et sur les réseaux sociaux visant à demander l'annulation la prime prévue des bénéfici... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    AoC, une révélation
    Revenons un peu en arrière nous sommes mi-Aout 2009, j'attends Aion depuis Janvier. Ayant parcourus bon nombre de MMO et suite à la déception que j'ai eu avec Warhammer, jamais l'idée ne me serais venu d'essayer AoC. Après avoir essayer la bêta d'Aion,... Lire la suite

    DragonSaga

    L'originalité est de mise.
    Un jeu original notamment par ses graphismes ainsi que son système de combat. Malheureusement on finit par s'en lasser comme 80% des MMO Coréen basé sur du farming. On a le droit à une boutique comme chaque F2P qui se respecte mais bizarrement i... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mitigé
    J'ai appris l'existence de War seulement lorsque ses forums sont apparus sur Jol. A l'époque je jouais encore à Wow. Wow a fini par me lasser (graphismes bidons) Alors je me suis laissé tenter par War, je suis toujours dans mon premier mois d'essai (... Lire la suite

    Rappelz

    Une bonne alternative
    J'ai commencé Rappelz par curiosité après sa sortie française il m'a accroché dès le début grâce a une initiation prenante pour un F2P en français. Quatre mois plus tard je quitte le jeu (lvl 50). Voila les + et les - Le mieux : -Graphismes correc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Parki