Les forums JOL
JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
12 juin 2021 à 06:56 - Messages
Bah si tu t'attends à un gardien moderne oui c'est un plot, si on lui demande d'arrêter les ballons ça va. Mais c'est parei... Lire la suite
11 juin 2021 à 23:35 - Messages
Pas trop quand même je suis pas d'humeur :o. Sinon logique vu de France, le niveau turc est gonflé par les médias. L'équ... Lire la suite
11 juin 2021 à 15:35 - Messages
Aedean te met un extrait où le type te dit que c'est un slogan patriote et non pas du fait qu'il fait de l'escrime ou parce... Lire la suite
Parce que je cherche sincèrement à savoir le raisonnement qui te pousse à ne pas vouloir en faire un acte politique du coup... Lire la suite
10 juin 2021 à 15:47 - Messages
Vous avez des extraits du procès du gus dispo sinon, il a quand même un discours vachement politique pour un mec pas politisé.... Lire la suite
8 juin 2021 à 23:54 - Messages
Tu peux très bien condamner les deux honnêtement. Ca changera rien dans les faits mais c'est déjà ça. Comme n'importe quel ... Lire la suite
On est d'accord. Je ne dis pas que je suis quelqu'un de bien, ni que tu es quelqu'un de mal. Ton ressenti est compréhens... Lire la suite
Bah hier il laissait sous-entendre qu'il se présenterait non (en citant un auteur qu'il apprécie et qui regrettait de ne pa... Lire la suite
8 juin 2021 à 00:15 - Messages
Des teubés sur youtube ? On parle d'un gars invité par Sud Radio, et qui est connu ici par des darons cinquantenaires. Alor... Lire la suite
7 juin 2021 à 20:03 - Messages
C’est triste mais pourquoi ne pas s’être cantonné à la France ? Plus pour le sujet migrations non ?... Lire la suite
4 juin 2021 à 02:15 - Messages
Mais est-ce étonnant ? J'ai répété plusieurs fois que le narratif de l'état ne colle pas à ce qu'il se passe sur place. Ici u... Lire la suite
2 juin 2021 à 09:59 - Messages
Il n'est pas dit dans l'article que l'une ou l'autre soit opposé au nucléaire. De plus, j'ai beau être pro-nucléaire, je vo... Lire la suite
Pour la question de l'enfouissement oui, on a de toute façon pas trouvé mieux que Bure, d'ailleurs les manifestants je serais e... Lire la suite
2 juin 2021 à 00:01 - Messages
Je rejoindrais Jyharl en ajoutant qu'honnêtement Munich c'est pas dingue non plus à visiter bien que ça soit une ville agré... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Kocinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.