JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
26 July 2025 à 17:10 - Messages
Bah ces secteurs sont rémunérés par de l'argent public, ça me paraît cohérent d'en limiter les dérives. Les labos se sont b... Lire la suite
26 July 2025 à 16:56 - Messages
Ca n'est jamais réellement supporté par les entreprises, ce sont les consommateurs/employés/actionnaires ou in fine l'état ... Lire la suite
25 July 2025 à 04:19 - Messages
Pour ton premier point c'est un problème sans en être un. Il y a peut être des abus, mais dans le cas de mon dernier arrêt,... Lire la suite
18 July 2025 à 15:35 - Messages
Je vois pas bien pourquoi tu mets Erdogan et les israéliens sur le même plan dans le cas présent ? Une réaction à une agres... Lire la suite
16 July 2025 à 08:27 - Messages
Je te rejoins sur le systématique qui ne se justifiait pas toujours sur les années Macron, mais dans le cas présent pourquo... Lire la suite
9 July 2025 à 00:10 - Messages
Y'aurait quoi comme solution sympa/représentative ? A chaud, je pense un peu comme Borh, je trouve l'idée pas mal me pe... Lire la suite
6 July 2025 à 05:28 - Messages
On a une explication d'ailleurs sur la présence et le soutien de nombreux politiques à ce dîner depuis des années ? Aux Eta... Lire la suite
18 June 2025 à 19:33 - Messages
Partons du principe que ne plus tenir compte du droit international ça passe, on accepte également les conséquences de cette ... Lire la suite
16 June 2025 à 21:23 - Messages
Ah non mais je déresponsabilise pas les parents. Mais l'Etat par le biais de l'Education Nationale n'arrive plus à apprendr... Lire la suite
15 June 2025 à 23:14 - Messages
Macron a décidé de soutenir unilatéralement Israël, on est de facto allié d'Israël. Plus rien à taper ? Bibi menace tout... Lire la suite

Jeux

Kocinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...