Dernières publications

Pour compléter avec des faits : le président de la république d'Artsakh parle de départ volontaire et libre, et l'Azerbaidjan... Lire la suite
Oui mais il faudrait que l'Azerbaidjan accepte cette mission française non ? Vu le traitement politico-médiatique français,... Lire la suite

La question de l'indépendance de l'Arménie en tant qu'Etat est un vrai sujet. Non pas pour la remettre en cause, mais conce... Lire la suite

Néo-ottoman, sérieusement...t'as des bouquins d'académiciens dispo sur le sujet si jamais. Grand projet de terminer le trav... Lire la suite

J’espère que des pays de l’OTAN financent les séparatismes à droite à gauche en Russie dans le cas où la situation deviendrait ... Lire la suite

Du reste c'est pas déconnant pour un directeur qui participe pas directement au PnL pour un taff sur Paris. Pour aller cher... Lire la suite

Je comprends pas bien pourquoi tu butes sur la différence entre dictature, régime autoritaire et illibéralisme. Si tu préfère... Lire la suite

Je maintiens qu’Erdogan est un dirigeant autoritaire mais pas un dictateur. Sémantiquement ça serait une erreur de parler de di... Lire la suite
Bah pour le coup t'étais assez critique de sa politique étrangère, alors qu'une pour majorité de turcs à défaut d'être appréc... Lire la suite
C'est normal, le pays mange de la politique matin, midi et soir. La distinction des votes des turcs à l'étranger ne se f... Lire la suite

Il est toujours annoncé à plus de 40%, et si il arrive à faire plus de 40% lors de ce premier tour (sans trucage j'entends)... Lire la suite

Ca fait un petit moment qu'il semble à la peine. J'espère juste que c'est pas un moyen de reporter les élections, mais vu l... Lire la suite

Sur le principe je suis pas pour interdire, mais les gens font n’imp, et je vois pas bien comment réguler si faut compter s... Lire la suite