Dernières publications

Bah ces secteurs sont rémunérés par de l'argent public, ça me paraît cohérent d'en limiter les dérives. Les labos se sont b... Lire la suite

Ca n'est jamais réellement supporté par les entreprises, ce sont les consommateurs/employés/actionnaires ou in fine l'état ... Lire la suite

Pour ton premier point c'est un problème sans en être un. Il y a peut être des abus, mais dans le cas de mon dernier arrêt,... Lire la suite

Je vois pas bien pourquoi tu mets Erdogan et les israéliens sur le même plan dans le cas présent ? Une réaction à une agres... Lire la suite

Je te rejoins sur le systématique qui ne se justifiait pas toujours sur les années Macron, mais dans le cas présent pourquo... Lire la suite

Y'aurait quoi comme solution sympa/représentative ? A chaud, je pense un peu comme Borh, je trouve l'idée pas mal me pe... Lire la suite

On a une explication d'ailleurs sur la présence et le soutien de nombreux politiques à ce dîner depuis des années ? Aux Eta... Lire la suite

Partons du principe que ne plus tenir compte du droit international ça passe, on accepte également les conséquences de cette ... Lire la suite

Ah non mais je déresponsabilise pas les parents. Mais l'Etat par le biais de l'Education Nationale n'arrive plus à apprendr... Lire la suite

Macron a décidé de soutenir unilatéralement Israël, on est de facto allié d'Israël. Plus rien à taper ? Bibi menace tout... Lire la suite