JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
5 May 2025 à 02:44 - Messages
Les turcs ne peuvent pas mettre leur nez dedans. Si ça devait arriver il n'y a qu'une solution envahir, sans annexer, pour ... Lire la suite
21 April 2025 à 06:50 - Messages
Ca donne quoi l'imposition ? Parce que quand je lis les salaires canadiens donnés sur le topic ça me paraît plus bas qu'à P... Lire la suite
9 April 2025 à 15:02 - Messages
Et ça risque pas d'aider la volonté de "drill, baby, drill" de Trump... Lire la suite
4 April 2025 à 01:23 - Messages
Après c'est un peu plus complexe que ça, tu le tires d'où qu'ils sont responsables d'un prix bas de l'argent physique ? P... Lire la suite
3 April 2025 à 08:10 - Messages
Tu veux les entendre pour dire quoi ? Israël désigne des états comme étant des cibles/adversaires stratégiques chaque jour ... Lire la suite
24 March 2025 à 19:49 - Messages
La situation économique n'est pas la même, à l'époque de Gezi la situation économique était possiblement au summum pour la po... Lire la suite
23 March 2025 à 01:43 - Messages
Erdoğan semble avoir choisi la voie russe. L'équivalent de l'Arcom menace les chaînes qui diffuseraient ce qui se passe... Lire la suite
19 March 2025 à 15:28 - Messages
https://www.middleeasteye.net/news/turkey-detains-erdogan-rival-imamoglu-dawn-raid Le coup du diplôme c'était un coup ba... Lire la suite
Non y'a des trucs qui tiennent pas la route. Genre l'accusation d'association de malfaiteurs avec le PKK, qu'il y ait eu de... Lire la suite
18 March 2025 à 12:46 - Messages
Qu'est ce que j'en ai à secouer du coefficient UEFA de la France je suis supporter de Nantes, j'en ai rien à faire de facilit... Lire la suite
17 March 2025 à 22:35 - Messages
La ligue qui déplace le Nantes-Paris alors que Nantes a refusé c'est propre. J'imagine que Labrune en a plus rien à faire de pa... Lire la suite
Concernant les finances, ni Labrune ni le PSG ne sont responsables. Et le club se porte "bien". C'est comptablement pas fol... Lire la suite

Jeux

Kocinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...