Les forums JOL
JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 04:00 - Messages
Pourquoi les agences immo mettent des photos à la con où on ne voit rien des biens qu'ils vendent/louent ?... Lire la suite
22 juillet 2021 à 01:29 - Messages
Celik partirait où ? Yazici il a pas des pistes, Gourvennec veut en faire quoi ? Et Burak si un club historique le veut ... Lire la suite
20 juillet 2021 à 00:17 - Messages
Je suis pas sûr qu'on puisse parler d'empire ottoman 2.0 chaque zone a des intérêts et des raisons d'interventions qui différ... Lire la suite
16 juillet 2021 à 19:55 - Messages
Des prix exorbitants pour une qualité pas forcément au rendez-vous en France effectivement.... Lire la suite
16 juillet 2021 à 05:29 - Messages
Le problème c'est qu'il se blesse souvent, et qu'il peut parfois manquer de régularité, j'espère aussi que niveau bouffe il... Lire la suite
14 juillet 2021 à 18:23 - Messages
Fin de la saga Deutschland, avec la sortie de Deutschland 89 sur Canal. J'avais moins aimé la saison 2 (86), et là même si c'es... Lire la suite
13 juillet 2021 à 12:59 - Messages
Je fais pas l'analogie avec l'alcool, je comprends juste pas la posture d'ayatollah sur le cannabis tout en défendant l'alc... Lire la suite
Ca a été réglé récemment la question du CBD non ? L'UE a demandé à la France de suivre il me semble, j'avais vu une info pa... Lire la suite
13 juillet 2021 à 12:51 - Messages
C'est ce qui ressortait des analyses qu'on a reçu au moment de l'annonce, même si ça me semble optimiste (enfin si on peut ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 23:53 - Messages
L'Afghanistan qui chute en ce moment, c'est des milliers de migrants qui traversent peinard l'Iran qui ne fait rien. A voir si ... Lire la suite
Aaaah dans un monde idéal :D. On peut également noter que les talibans ont pas l'air contre les investissements chinois.... Lire la suite
12 juillet 2021 à 23:33 - Messages
Qu'est ce qui empêche de faire la même chose avec le cannabis légalisé ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Kocinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.