JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
5 février 2024 à 10:55 - Messages
D'une certaine manière, si j'ai bien compris, si, puisque le tarif résident s'applique qu'aux zones frontalières de sa zone... Lire la suite
26 janvier 2024 à 15:06 - Messages
Je veux pas dire de bêtises mais avec des dépôts à terme qui commencent à un mois, sachant que tu prends ton taux d'intérêt a... Lire la suite
24 janvier 2024 à 02:24 - Messages
Me demande bien ce qui se serait passé avec cette info si la ministre était musulmane :mdr:. La situation est totalement lu... Lire la suite
14 janvier 2024 à 18:57 - Messages
Elle non, mais le gouvernement en place, c'est le parti au pouvoir depuis 7 ans. Si c'est le merdier qu'elle décrit j'imagi... Lire la suite
14 janvier 2024 à 18:52 - Messages
En Irlande ils ont le droit à 800 balles pour se loger que l'Etat paye, plus 220 euros par semaine pour vivre par personne.... Lire la suite
29 décembre 2023 à 00:47 - Messages
https://www.lefigaro.fr/cinema/en-1991-depardieu-essuyait-deja-une-tempete-en-raison-de-ses-propos-sur-le-viol-20220310 ... Lire la suite
21 décembre 2023 à 09:46 - Messages
Pour moi il faut y ajouter le fait que, et ça va de gauche à droite en France, on assimile immigration et population descen... Lire la suite
10 décembre 2023 à 09:03 - Messages
J'ai plutôt l'impression que l'adaptation des places de parking passe par la suppression de celles-ci à Paris. Ca fait un p... Lire la suite
10 décembre 2023 à 07:27 - Messages
La partie transactionnelle est en C# et Java normalement. Le VBA concerne les outils de pricing et macro ou les KYC.... Lire la suite
24 novembre 2023 à 04:45 - Messages
Pour compléter : Attaque au couteau, suivis de manifs des gens d'extrême-droite qui ont rameuté la racaille locale pour ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Kocinsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.