Les forums JOL
JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
27 juin 2021 à 20:19 - Messages
Va falloir arrêter d'ouvrir des sujets sans queue ni tête tounsi.... Lire la suite
26 juin 2021 à 11:36 - Messages
C'est compliqué, enfin contrôler plus l'immigration oui, mais la le problème c'est que la grande majorité des harceleurs so... Lire la suite
26 juin 2021 à 11:26 - Messages
Questions bêtes : une voiture de collection ça se revend bien ? C'est complètement idiot de l'utiliser fréquemment ?... Lire la suite
Un modèle de 86, et un de 2002, faible kilométrage, entretenu et en état à priori. Pour l'utilisation du 10 000km grand max d... Lire la suite
25 juin 2021 à 19:04 - Messages
C'est quand même un peu plus complexe dans le cas de Mila. Typiquement je ne souhaite pas que cette fille subisse du harcèl... Lire la suite
Ils sont poursuivis pour le harcèlement sur les propos qu'elle a maintenue par la suite et non pas ce jour là non (vraie qu... Lire la suite
Merci je suis au courant, je t'invite à me relire si tu n'as pas compris parce que je n'ai pas parlé de ça ni remis en cause ... Lire la suite
22 juin 2021 à 00:20 - Messages
Y'a eu une alliance dans le NPDC-Picardie, ça a pas donné grand chose. Possible que ça n'ait pas donné grand chose puisque la... Lire la suite
21 juin 2021 à 16:19 - Messages
C'est bien qu'il se maintienne, ça permettra à la gauche de possiblement prendre la région.... Lire la suite
J'espère qu'il se maintiendra. Il n'a pas à se sentir responsable si Mariani passe, au contraire se retirer c'est mettre un... Lire la suite
Oui oui on commence à avoir l'habitude avec la majorité présidentielle, si on s'abstient c'est de notre faute, si on maintien... Lire la suite
21 juin 2021 à 13:06 - Messages
Et comme on pouvait s'y attendre, ici ou l'extrême-droite française en général n'y voit aucun problème. Poser un genou c'ét... Lire la suite
C'est quoi l'action censée et appréciable ? Y'a rien dans l'article à part un inspecteur nommé.... Lire la suite
21 juin 2021 à 12:58 - Messages
On a qui en réserviste ?... Lire la suite
J'ai eu ma réponse, le règlement ne permet pas de remplacer Dembélé, je me demande bien pourquoi.... Lire la suite
16 juin 2021 à 11:07 - Messages
Avant d'attaquer les joueurs sur le sujet de la Coupe du Monde au Qatar, y'a un président de fédé et la fédération à cibler, ... Lire la suite
Pourquoi tu ne cites pas la partie de la définition qui indique que c'est simplement le fait de poser un genou à terre ? Da... Lire la suite
Mais il n'a pas le sens que tu veux lui donner. Personne n'a jamais parlé de soumission. Tu ne dis toi même pas à quoi ou à qui... Lire la suite
16 juin 2021 à 07:28 - Messages
La Russie dans ses oeuvres : https://edition.cnn.com/2021/06/15/africa/central-african-republic-russian-mercenaries-cmd-intl... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Kocinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.