JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
31 décembre 2022 à 00:02 - Messages
C'est bon j'ai réussi à choper une X :D. Mais quelqu'un aurait une solution pour retrouver son gamertag, ou du moins le com... Lire la suite
24 décembre 2022 à 14:11 - Messages
La France est déjà dans l'OTAN, aucun moyen de pression pour la Turquie. En plus comme l'a dit Aloisius, l'Etat turc n'a... Lire la suite
23 décembre 2022 à 18:43 - Messages
Salut les gars, l'offre de reprise de microsoft sur les ps4 m'a décidé à passer à la next gen. J'hésite toujours entre PS5 et X... Lire la suite
22 novembre 2022 à 01:07 - Messages
Non, erreur classique vous mettez tous les kurdes dans le même panier. L'Iran attaque le KDP qui est proche de la Turqu... Lire la suite
1 novembre 2022 à 17:39 - Messages
Je l'avais déjà trouvé le Arnaud Thomasson là, mais 100 balles pour un briquet il se fait pas chier le monsieur. C'est un Carti... Lire la suite
J'ai pensé qu'après à Cartier :D. Ce qu'il y a à faire ne représente pas 2h de boulot, ce qui coûte dans mon briquet c'e... Lire la suite
31 octobre 2022 à 13:23 - Messages
Un briquet ça peut se faire réparer où ?... Lire la suite
:( C'est vrai ça :o ?... Lire la suite
24 octobre 2022 à 01:47 - Messages
Juridiquement ça tient comment le système de titres de séjours territorialisés ? Ca passe niveau constitution (ça existe donc d... Lire la suite
24 octobre 2022 à 01:38 - Messages
Ah Letexier qui nous met ses douilles habituelles :)... Lire la suite
21 octobre 2022 à 14:17 - Messages
Il existe un site pour retrouver les samples utilisés dans un son d'un mix ? https://youtu.be/Qw5PnnoJSbk?t=1838 Genre l... Lire la suite
19 octobre 2022 à 20:09 - Messages
Parce qu'ils ne connaissent pas le pays. C'est les islamistes radicaux du caucase et les peuples turco-mongols de l'est du ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Kocinsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.