JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 04:45 - Messages
Pour compléter : Attaque au couteau, suivis de manifs des gens d'extrême-droite qui ont rameuté la racaille locale pour ... Lire la suite
22 novembre 2023 à 09:57 - Messages
Il me semble que cette partie de son programme, sur l'avortement, était pour obtenir le soutien des conservateurs argentins... Lire la suite
20 novembre 2023 à 14:05 - Messages
20 novembre 2023 à 00:40 - Messages
Me semblait que sur le programme libertarien dans les débats il parlait pas de lancer tout le chantier d'un coup. Ca peut ê... Lire la suite
19 novembre 2023 à 22:47 - Messages
Ce qui me laisse penser qu'il est totalement taré, c'est que je connais pas de gens qui s'apercevrait pas d'une prise d'ecs... Lire la suite
16 novembre 2023 à 03:50 - Messages
Ca déjà ça n'existe pas. Même en banque privée tu serais pas à l'abri que les types te coûtent plus que ce qu'ils te rappor... Lire la suite
14 novembre 2023 à 13:07 - Messages
Disons que ça va compliquer la position du Président lorsqu'il souhaitera s'imposer en sauveur, ou dans la résolution de co... Lire la suite
Après je considère que les gens au Quai d'Orsay maîtrisent leurs sujets. Néanmoins, le fait que ça soit en vase clos, une b... Lire la suite
30 octobre 2023 à 19:46 - Messages
Le problème c'est que y'a pas que Lyon qui est concerné même si la problématique xénophobe est la plus concentrée chez eux. P... Lire la suite
Y'a pire que des caillassages, y'a des situations totalement lunaires qui passent sous les radars. Après ta comparaison tien... Lire la suite
28 octobre 2023 à 05:10 - Messages
C'est pas seulement qu'ils ne veulent plus, c'est qu'ils ne peuvent plus. Le problème c'est que justement on fait pas très bi... Lire la suite
27 octobre 2023 à 14:56 - Messages
Tu exposes cette vision en étant issu d'une minorité que tu considères en voie d'extinction ? Je ne sais pas de quoi ser... Lire la suite
Selon les contextes, l'assimilation permet de perpétuer à minima la culture, si celle-ci se fait dans un territoire où la c... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Kocinsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.