Les forums JOL
JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
22 mai 2021 à 01:11 - Messages
Ah nan je pensais pas sous l'angle Erdogan, j'y avais même pas pensé. Je pensais plus à la population comme chez vous, qui ... Lire la suite
21 mai 2021 à 10:25 - Messages
:mdr: Yep, je pense qu'en haut à gauche on aura le droit à Rabiot.... Lire la suite
21 mai 2021 à 06:12 - Messages
Effectivement, ça n'a pas sa place sur le forum.... Lire la suite
21 mai 2021 à 00:46 - Messages
J'ai pas parlé de condamnation il me semble. Tiens, dans une démocratie, on arrive à trouver des solutions apparemment,... Lire la suite
20 mai 2021 à 22:26 - Messages
Rien à redire sur l'aspect général du parc, c'est plus la version de l'Histoire que De Villiers cherchait à imposer par le bi... Lire la suite
Si il était fiché et surveillé comment est-ce qu'il pouvait encore être instructeur dans sa base et avoir encore accès à du... Lire la suite
20 mai 2021 à 22:18 - Messages
https://twitter.com/Malbrunot/status/1395114100401782785?s=20 La question étant pourquoi ? Pourquoi Biden freine t-il autant... Lire la suite
On peut trouver les chiffres quelque part, le vote des syriens en Turquie m'intéresse, ils risquent de subir le même sort s... Lire la suite
20 mai 2021 à 08:44 - Messages
On doit pas regarder les mêmes médias alors, je veux bien un exemple de la chaîne sur la TNT qui fait passer les flics pour... Lire la suite
20 mai 2021 à 03:46 - Messages
https://www.nytimes.com/2021/05/18/world/europe/turkey-erdogan-crime-corruption.html Comme quoi, il faut toujours êt... Lire la suite
19 mai 2021 à 19:09 - Messages
Euh non y'a eu l'empire ottoman depuis quand même.... Lire la suite
Sauf que tu ne mets ni contexte ni période. A partir du XIXeme c'est effectivement le bordel dans tout l'empire, avant ça dru... Lire la suite
19 mai 2021 à 10:25 - Messages
D'un autre côté on parle de De Villiers, le type qui prétend tout savoir, aurait mieux fait que tout le monde mais qui empi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Kocinsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.