[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 13/3/2015 11:25:40 : Khal Brown (J'ai rajouté un blog)
(Voir) (Comparer)17/3/2014 15:55:26 : Saink (J'ai ajouté mon tumblr :))
(Voir) (Comparer)26/2/2014 10:03:10 : Liquid Princess (Ajout Association - don vestimentaire)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Dernière modification par Fio² ; 13/11/2011 à 17h30. Motif: .
Citation :
Surt, j'ai acheté une veste de ski Eider à -30% chez Citadium il y a 2 ans pendant les soldes donc aucune raison que ça solde pas.

Merci pour l'info. Je vais tenter de patienter un peu alors
En ce moment niveau pantalon je ne porte que mon APC et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir alterner avec autre chose. Vous portez quoi en hiver ? Je pense me prendre un chino mais je n'ai aucune idée de la couleur.
Citation :
Publié par Nefas
En ce moment niveau pantalon je ne porte que mon APC et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir alterner avec autre chose. Vous portez quoi en hiver ? Je pense me prendre un chino mais je n'ai aucune idée de la couleur.
De même pour les jeans, j'en ai marre de porter du diesel, les APC me tentent bien mais le prix me rebutent un peu, quelle autre marque fait des jeans bruts bien taillés slim ?

Sinon pour les chino chez Zara c'est le must imo, 40€ et t'as un chino bien taillé. Je l'ai prit noir/bleu très foncé (j'arrive toujours pas à analyser la couleur à vrai dire) et c'est le feu.
vous conseilleriez quoi comme marques pour un homme mûr?

Mon père veut refaire sa garde robe et je manque cruellement d'idée.

Pour donner un ordre d'idée, disons que jusqu'à présent il portait du Serge Blanco, donc une marque bien masculine, un peu sport tant qu'à faire, avec un budget moyen.
Citation :
Publié par Crowzer
Dernière acquisition :
Dommage que tu ne postes pas plus de tenues, t'as de très bonnes pièces

@Thelemys
Ca aurait pu être sympa avec une paire de boots différente, et en enlevant la doudoune que tu portes en dessous (on distingue pas clairement c'est bien ça le layer matelassé?)
Citation :
Publié par Thelemys
repost du WAYWT pour le point
Très tendance le gilet par-balles. Ca se trouve dans tous les celio ou juste celui d'Aubervilliers ?
Citation :
Publié par Thelemys
Quand il fait 5°C t'es content d'avoir la doudoune.
Je me suis inspiré de tenues comme ça que je trouve sympa quand ça caille:
Tu as de bonnes inspiration, tu devrais t'y rapprocher en terme de coupe et de choix (et d'assemblage), la doudoune sous la veste je trouve ça de trop...autant rajouter un pull, ou une veste + chaude si tu as vraiment froid
Btw ton pinterest est très sympa

Citation :
Publié par Crowzer
Tu verra mes tenues IRL !
Avec plaisir
Citation :
Publié par Thelemys
repost du WAYWT pour le point
L'idée de la doudoune est à creuser, moi par contre ce qui me dérange c'est le manque de couleur, ta tenue me semble très terne.
C'est pas la tenue de l'année c'est sur. Mon but c'était pas de faire l'AW, juste de partager.

Je préférerais avoir une paire bien cool d'Alden au pieds plutôt que mes Timb par exemple, j'ai juste pas encore pris de le temps de chercher un plan pour des Alden.
Pour le combo couleur c'est claire que c'est pas joyeux, mais on est en hiver en même temps.
Bonjour à tous,

Vous avez une bonne référence de cravate en tricot à conseiller?
En googlant simplement je suis tombé sur La maison de la cravate, ça se vaut?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quelqu'un a déjà test les sweatpants Asos ?
Ils ont pas l'air trop degueu, surtout les skinny, pour genre 20£

Je vais attaquer les révisions, m'en faut un ou deux pour aller zoner a la bibliothèque

+ y a quoi comme sweats cool en ce moment ? Qui tient un minimum chaud et pas a 200 balles, c'est pour réviser pareil
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Al-Hazred
Des gens ont déjà acheté chez Pull & Bear ? Feedback (qualité, sizing etc) ?
Rien à redire.

Sinon une serviette fauve/marron clair (du style).
Ça passe avec des costumes gris/marine ? Je veux dire, avec des chaussures noires ça choque vraiment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés