[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je déteste tester un parfum en parfumerie, je sais pas j'arrive pas a sentir le parfum...au bout de quelques un c'est mort je sens plus rien.

L'idéal pour moi c'est de m'en mettre aux poignets et déambuler, ensuite au cours de la journée tu perçois mieux le parfum, sa tenue...
Sinon un très bon blog sur les parfums critique du parfum..Hermès est le parfum de l'année

Hop rajouté au Wiki
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Les chemises, elles ont aussi des coupes slim ?
Par léger, tu veux cool pour l'été ? Si c'est le cas ils font des modèles hiver ?
J'ai jamais vu de chaussures en toile pour l'hiver .
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Avez vous un site complet de parfums sur lequel on peut passer commande ?
Le site de Sephora? Sinon, si vous avez la carte Sephora, il y a le coupon des -20% qui devrait arriver chez vous cette semaine, vu que ça commence mardi. Donc attendez un peu avant de faire vos achats.

Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Les chemises, elles ont aussi des coupes slim ?
Par léger, tu veux cool pour l'été ? Si c'est le cas ils font des modèles hiver ?
Ça dépend. C'est marqué sur l'étiquette de toute façons. Sinon, FP en chaussure hiver, je trouve que y'a pas grand chose. T'en as, mais c'est pas super.
Citation :
Publié par Calvin
Ça dépend. C'est marqué sur l'étiquette de toute façons. Sinon, FP en chaussure hiver, je trouve que y'a pas grand chose. T'en as, mais c'est pas super.
C'est vrai qu'après avoir maté leur site, y'a pas grand chose pour l'hiver...

Vous avez une idée où je pourrai trouver une paire de pompe sympa pour cet hiver ?
Citation :
Publié par Saink
Pourquoi tu veux pas garder la longueur, comme ça il y aura du "stacking" et c'est plus jolie ainsi (pas besoin de faire un ourlet).

Perso j'ai retouché mon APC PS...je regrette un peu, j'aurais du garder cette effet de stack car ça fait partie des charmes d'un jean brut
J'aime bien aussi le stacking, ça me fait hésiter, mais là y en a un peu trop je trouve. A mon avis je raccourcirai très légèrement mais je vais tout de même me laisser un peu de temps de réflexion.
J'aime pas trop le blog Saink, pas parce qu'il ne partage pas mon opinion sur certains parfums, mais parce que dire "c'est de la merde" à certains parfums alors c'est complètement subjectif... Voilà quoi.

Il a bien clashé notre Ice Men en tout cas :

Citation :
Thierry Mugler continue de sortir nullité sur nullité avec une constance effrayante.

Lors de la sortie du mythique Angel, il y a 15 ans, on pensait que la marque allait nous gratifier de senteurs originales... Erreur, nous n'avons eu droit qu'à des ersatz du parfum d'origine, décliné à l'infini.

Dernier exemple en date: Ice*Men. "Un Boisé Epicé Glacial construit autour d'un contraste chaud-froid inédit : l'association de notes de café frappé et de muscade givrée, des épices habituellement chaudes et sensuelles qui se révèlent ici d'une fraîcheur surprenante".

Très joliment écrit, seulement après des notes de tête "oxygène" (sic), intéressantes mais un peu gadget, on se retrouve avec un boisé-frais senti 1000 fois.

Dommage le flacon est magnifique, et le site, d'une beauté fulgurante.
Citation :
Publié par Bangalter
J'aime pas trop le blog Saink, pas parce qu'il ne partage pas mon opinion sur certains parfums, mais parce que dire "c'est de la merde" à certains parfums alors c'est complètement subjectif... Voilà quoi.

Il a bien clashé notre Ice Men en tout cas :
Ouais il est assez incisif ça change, j'aime bien
Citation :
Publié par Bangalter
"Le point noir" ?
Citation :
Publié par Bangalter
C'est quoi "le point noir" plz . (je sens que ça va être un truc à la con et que je vais passer... Bah pour un con)
Quand tu postes sur un topic il y a un point noir sur l'envellope devant le nom du thread, ça te permet de le retrouver plus facilement.

Edit: Owned.
J'avais une question ; quelqu'un a déjà acheté chez Kitsuné ? J'aime bien leurs trucs, je comptais me prendre deux-trois tees et un sweet à zip. Mais c'est cher. On paie vraiment que le nom ou c'est vraiment de la bonne came ? Des retours ?
Chaud de prendre des t-shirts chez Kitsuné, parce que t'as pas réellement d'intérêt à aller chez eux pour ça. Niveau pull, chemise, ils sont cool, mais c'est cher je trouve.
Citation :
Publié par Calvin
Chaud de prendre des t-shirts chez Kitsuné, parce que t'as pas réellement d'intérêt à aller chez eux pour ça. Niveau pull, chemise, ils sont cool, mais c'est cher je trouve.
http://shop.kitsune.fr/p/big-kitsune-fox

Celui-là je le kiffe . 44e, il date de y'a longtemps, il devrait passer en -50% non ?
Putain Bangalter j'ai mal lu pour le Ice Men sur la boutique en ligne. J'étais trop heureux. Maintenant je suis dégouté.

Citation :
Publié par Kino / Mugdish

Vous avez une idée où je pourrai trouver une paire de pompe sympa pour cet hiver ?
Perso, j'ai ça.
http://cdn.nicekicks.wpengine.com/wp/files/2010/07/cl-lt-bone-black-2.jpg

edit: fuck : ( Si un modo de la taverne passe qu'il fusionne mes deux messsage. Je te le dis d'avance si tu le fais: t'es un amour.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai horreur des pompes Nike :/

Je vais sûrement porter des FP en toile l'hiver, l'an dernier j'ai tenu avec des chaussure en toile aussi.
Citation :
Publié par Meyers
Je sais pas pourquoi, mais j'ai horreur des pompes Nike :/

Je vais sûrement porter des FP en toile l'hiver, l'an dernier j'ai tenu avec des chaussure en toile aussi.
J'arrive à bouger mes doigts de pieds chez moi le soir en rentrant l'hiver.
Citation :
Publié par Calvin
Pareil, baskets en toile cet hiver. Parce que boulot chez moi, je mets moins de 5 minutes.
Sûr, ça dépend de ce que tu fais. Mais j'exagère, j'ai passé l'hiver avec des flashs en cuirs l'année dernière (et des bonnes chaussettes).
Pareil, baskets en toile cet hiver. Parce que boulot chez moi, je mets moins de 5 minutes.

Citation :
Publié par Mezcal

Sûr, ça dépend de ce que tu fais. Mais j'exagère, j'ai passé l'hiver avec des flashs en cuirs l'année dernière (et des bonnes chaussettes).
Je prends jamais les transports en communs, et les rares fois où je fais les magasins au centre-ville, je vais dans des trucs couverts ou a proximité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés