Les forums JOL

.K.

Dernières publications

RSS
26 janvier 2022 à 20:36 - Messages
Zemmour ne dit pas seulement qu'il y a des immigrés délinquants, il dit que tous les délinquants sont des immigrés, ce qui es... Lire la suite
Tu as mal compris la question de Crevard, il te demande des preuves qui dit que certaines origines portent en elles la délinqua... Lire la suite
J'ai vécu dans les deux, et les villages, pour y vivre c'est mieux, la pauvreté se fait moins sentir du moins elle se voit mo... Lire la suite
26 janvier 2022 à 20:36 - Messages
Zemmour ne dit pas seulement qu'il y a des immigrés délinquants, il dit que tous les délinquants sont des immigrés, ce qui es... Lire la suite
Tu as mal compris la question de Crevard, il te demande des preuves qui dit que certaines origines portent en elles la délinqua... Lire la suite
J'ai vécu dans les deux, et les villages, pour y vivre c'est mieux, la pauvreté se fait moins sentir du moins elle se voit mo... Lire la suite
26 janvier 2022 à 15:52 - Messages
Difficile d'être libre en restant chez Disney ou dans n'importe quel gros studio. Disney n'a pas trop à s'en faire, ça se pla... Lire la suite
Ouais ça tourne un peu en rond, j'ai l'impression que Disney a un affect particulier chez certains, c'est une boite privé, j'en... Lire la suite
Mdr des automates, ça rate jamais, ça hurle sur Disney et ça s'empresse de leur donner du pognon :D Donc on va débattre, p... Lire la suite
24 janvier 2022 à 23:26 - Messages
Je trouve que le laisser faire pendant la manif des GJ a ouvert une brèche, ils se lâchent de plus en plus, et vont maintenan... Lire la suite
23 janvier 2022 à 07:39 - Messages
Au contraire c'est une mesure très lucide, ça change des cadeaux au patronat. Ca sera très utile pour les jeunes vivant à la ... Lire la suite
Hein? C'est un site belge que tu montres.... Lire la suite
23 janvier 2022 à 06:20 - Messages
Pareil, Franchement Zemmour même moi je le prends facile en débat, c'est un amuse gueule comparé à des individus que j'ai pu l... Lire la suite
22 janvier 2022 à 23:12 - Messages
Ils l'invitent, ce sont des hypocrites, ils l'invitent pas, ce sont des censeurs qui ne font pas leu jeu de la démocratie. ... Lire la suite
La politique ce n'est pas discuter des accords, mais discuter des désaccords. Sinon on fait un débat ou tout le monde est d'a... Lire la suite
Il y a très peu d'enfants qui a 14 ans savent déjà ce qu'ils veulent faire, moi on m'a refourgué un apprentissage à la con d'éb... Lire la suite
22 janvier 2022 à 17:44 - Messages
J'ai lu la communauté de l'anneau, et hormis s'il s'est découvert un style dans les suivants, Tolkien n'a rien d'un grand écriv... Lire la suite
Vincent Ferré n'est pas la référence sur Proust, il a travaillé sur Proust dans le cadre d'études sur la littérature du début... Lire la suite
Mais ça ce n'est pas un argument, sinon on ne critique plus rien, puisqu'ici on est ni réalisateur, ni écrivain :D Après oui... Lire la suite
21 janvier 2022 à 23:56 - Messages
Difficile d'émettre un constat en l'état, la série n'est même pas sortie, on verra ou non s'il y a changement, et on jugera s... Lire la suite
Je ne connais pas l'oeuvre de Tolkien, j'ai essayé de commencer la lecture mais ça m'a vite saoulé...j'ai juste apprécie les ... Lire la suite
Tout à fait d'accord là dessus :merci:... Lire la suite
21 janvier 2022 à 19:05 - Messages
Vous avez vu l'audition? L'idée n'a jamais été de se faire Bolloré, l'idée c'est surtout d'y voir plus clair et de questionne... Lire la suite
Je reste ouvert à la discussion.... Lire la suite
Mais ce n'est pas un jugement, c'est une audition, ils étaient là pour entendre Bolloré, pas l'accuser, on connait tous les act... Lire la suite

Jeux

.K. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

.K. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

.K. n'a publié aucune critique de jeu.