.K.

Dernières publications

RSS
13 février 2022 à 09:40 - Messages
Je ne comprends pas le partage, ou plutôt, cela fait un temps certain, que @Jenmir est un agrégateur de fil twitter et qu'il n'... Lire la suite
12 février 2022 à 18:37 - Messages
C'est plutôt le contraire qui va s'opérer, Zemmour a porté sur la scène publique et politique une idéologie identitaire, rapp... Lire la suite
11 février 2022 à 18:43 - Messages
L'extrême droite c'est aujourd'hui 30% en France, ce qui fait qu'une part non négligeable des Français ne trouvent rien à red... Lire la suite
Oui, c'est un mauvais choix, porter une idéologie identitaire des minorités dans un pays à majorité blanche, c'est du suicide... Lire la suite
Ce que je voulais dire dans combattre, c'est qu'il y a actuellement une idéologie identitaire, qui censure, saccage des œuvres,... Lire la suite
11 février 2022 à 00:23 - Messages
Un coup terrible pour la démocratie, la France va mal.... Lire la suite
10 février 2022 à 23:49 - Messages
Je crois que cela vient de leur alimentation, et non de l'environnement, une forte consommation d’aliments riches en béta carot... Lire la suite
10 février 2022 à 23:35 - Messages
Je viens de regarder la B.A, ça a l'air tellement mauvais, quid du respect paléontologique? Des vélociraptors sous la neige... Lire la suite
Le vélociraptors savent déjà communiquer et sont dotés d'empathie, c'est à dire d'une conscience..arrêtons le massacre, la li... Lire la suite
10 février 2022 à 17:07 - Messages
Si tu savais le nombre de lettre d'amour enflammé et de petite culotte que reçoive les serial killer, certaines femmes ont un... Lire la suite
9 février 2022 à 15:40 - Messages
@Marnot Je pense qu'ils auront les signatures, mais tu soulèves un point intéressant, j'ai bien peur que si l'extrême droite n... Lire la suite
8 février 2022 à 22:16 - Messages
Ce que je trouve dégueulasse c'est de les affubler d'un prénom Magrébin, comme si c'était là la marque du démon...pathétique.... Lire la suite
8 février 2022 à 21:13 - Messages
Ok, encore une fois j'y connais rien, j'aurais aimé une explication un peu plus détaillée, mais bon. En l'état difficile de par... Lire la suite
Ce que je trouve toxique pour la création, c'est surtout les "fans", parce que ceux qui sont contre et ceux qui sont pour, sont... Lire la suite
Faites donc, faites moi rêver, faites qu'un foyer sur trois n'est pas Netflix, que Disney studio coule, qu'Amazon industrie n... Lire la suite

Jeux

    .K. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .K. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .K. n'a publié aucune critique de jeu.