[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
bonjour, je cherche un marcel pour faire sexy et viril, vous me conseillez quoi ?
Faut avoir le corps qui va avec

Sinon moi j'ai Acqua Di Parma, le parfum de Cary Grant.
Je porte juste un CK One, j'ai plusieurs autres parfums mais c'était des cadeaux et je les aime pas trop. Je m'en prendrai d'autres sûrement vers la fin de l'année, j'aime bien Déclaration de Cartier, l'Homme de YSL et un Azzaro mais je me souviens plus duquel.

Sinon je viens de recevoir un APC PS tout neuf chopé sur CuC. La coupe est génial et le vendeur s'est plus ou moins occupé de le détendre on dirait, j'ai downsize de 2 et il se porte assez facilement. Par contre pour la longueur vous faîtes comment ? J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter de retoucher avant le 1er lavage, sous peine de se retrouver avec un pantacourt... Je vais devoir me taper l'ourlet 6 mois alors ? :>
Body Kouros de YSL
et
Gucci by Gucci pour ma part.

Mais c'est un style de parfum, il faut l'avouer.
Si qqn en a d'autres dans les mêmes notes, je suis preneur d'ailleurs
Le Mâle, JPG.
Et Eternity de CK (un cadeau mais j'aime bien).

edit:

Petit tour à Haussman cet aprem, Citadium a bien changé et c'est mieux je trouve.

Les Galeries se sont dotés d'un vrai stand Nudie, oui oui vous m'aviez bien lu ! Par contre le vendeur est pas trop aware au niveau des toiles que l'ont peut trouver sur leur site internet, mais il y a tout les modèles (pas seulement du Slim Jim et Average Joe comme aux Printemps à l'époque).

Et un passage chez Scotch&Soda pour ce magnifique cuir (il rend bien plus sombre en réalité) :
http://webstore.scotch-soda.com/media/catalog/product/M/W/MW-10-15081-70FNT.png
Citation :
Publié par Ultra's
J'ai l'habitude de tourner a un parfum perso, en ce moment c'est eau de cartier.
Pareil. Je trouve que c'est dommage de changer souvent de parfum, j'aime bien l'idée que les gens m'associent à une odeur précise.

J'aime les parfums pas trop capiteux (à part Habit Rouge mais je suis un peu trop jeune pour le porter) donc je suis passé par l'Eau d'Issey et là c'est Eau sauvage.

J'ai aussi Eternity de CK qu'on m'a offert mais je le trouve dégueu.
Citation :
Publié par Golgoth
Sinon je viens de recevoir un APC PS tout neuf chopé sur CuC. La coupe est génial et le vendeur s'est plus ou moins occupé de le détendre on dirait, j'ai downsize de 2 et il se porte assez facilement. Par contre pour la longueur vous faîtes comment ? J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter de retoucher avant le 1er lavage, sous peine de se retrouver avec un pantacourt... Je vais devoir me taper l'ourlet 6 mois alors ? :>
Pourquoi tu veux pas garder la longueur, comme ça il y aura du "stacking" et c'est plus jolie ainsi (pas besoin de faire un ourlet).

Perso j'ai retouché mon APC PS...je regrette un peu, j'aurais du garder cette effet de stack car ça fait partie des charmes d'un jean brut
Citation :
Publié par Bangalter
Merde . Et tu saurais pourquoi ils ont arrêté la production ? Y'a quoi parfum dans le même genre que celui-là ? (je connais pas trop les termes en parfumerie, donc je m'explique comme ça ).
Oh man
Mais j'ai l'impression que Sephora n'en vend plus.
Citation :
Publié par Balal
Pareil. Je trouve que c'est dommage de changer souvent de parfum, j'aime bien l'idée que les gens m'associent à une odeur précise.

J'aime les parfums pas trop capiteux (à part Habit Rouge mais je suis un peu trop jeune pour le porter) donc je suis passé par l'Eau d'Issey et là c'est Eau sauvage.

J'ai aussi Eternity de CK qu'on m'a offert mais je le trouve dégueu.
J'ai même pas ôsé poster le miens, je tourne avec le même depuis 13 ans maintenant, j'ai jamais rien mis d'autre de ma vie lol.

http://www.valentineperfume.com/product_thumbnail_images/t_23741.jpg
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'ai même pas ôsé poster le miens, je tourne avec le même depuis 13 ans maintenant, j'ai jamais rien mis d'autre de ma vie lol.

http://www.valentineperfume.com/product_thumbnail_images/t_23741.jpg
Il est cool celui la.
Je met principalement Déclaration de Cartier, comme parfum de tout les jours quoi.

Après en été parfois je met un truc un peu plus leger (cet été j'avais un Allure sport dior et un Chrome Azzaro)

J'aimerais bien tester le Untitled! Dans le meme style que le déclaration?
J'ai pu tester un polo FP dans une boutique ouverte depuis 22 ans à Toulouse (et que je n'avais pas vu alors que je passe souvent devant...). Bah ca taille bien et c'est vraiment sympa.

J'pense en prendre un ou deux d'ici quelques temps. Sinon, les chemises valent quoi ? et les chaussures ?


Thank you
Citation :
Publié par Deathlight
J'avais le one million qui d'après mon entourage que je porte très bien (je met un pshit ou deux et ça dure longtemps) mais je voulais changer un peu un parfum plus sport, et le Gucci correspond tout à fait a ce que je voulais avoir donc j'alterne entre ces deux la
Ouais le One Million ça va 2s..mais atm tous le monde en porte :/
Puis je trouve sa tenue ridicule.

Sinon j'ai essayé le parfum Burberry, j'aime beaucoup...je verrais entre lui et Hermès!
Citation :
Publié par Mezcal
Oh man
Mais j'ai l'impression que Sephora n'en vend plus.
C'est pas le Ice men ça . Tu l'as senti celui-là ? Il est cool ? Un de ces jours j'essaierai de passer à Séphora/random parfumerie pour tester un peu de tout. Je vous tiendrai au courant des "grosses saveurs ©" .

© : copyright @Calvin.
Citation :
Publié par Rhaitz
Je met principalement Déclaration de Cartier, comme parfum de tout les jours quoi.

Après en été parfois je met un truc un peu plus leger (cet été j'avais un Allure sport dior et un Chrome Azzaro)

J'aimerais bien tester le Untitled! Dans le meme style que le déclaration?
Untitled est vraiment différent de Déclaration (j'ai les deux). Mais Untitled vaut le coup dans le sens où il est vraiment énormément bon.

Citation :
Publié par Kino / Mugdish
J'ai pu tester un polo FP dans une boutique ouverte depuis 22 ans à Toulouse (et que je n'avais pas vu alors que je passe souvent devant...). Bah ca taille bien et c'est vraiment sympa.

J'pense en prendre un ou deux d'ici quelques temps. Sinon, les chemises valent quoi ? et les chaussures ?


Thank you
Les chemises sont bien taillés, et les chaussures, si c'est de la toile, c'est léger quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés