Les forums JOL

bangalter

Dernières publications

RSS
4 septembre 2017 à 21:00 - Messages
pq les gens veulent tjrs trouver des excuses à Deschamps, il arrive juste pas à blairer Karim faut pas chercher plus loin... Lire la suite
1 septembre 2017 à 22:05 - Messages
waywt automnal, il fait froid à Paris ! je viens moins souvent, bisous à tous les anciens :rougit: --- cuir s2a tee amer... Lire la suite
perso j'aime bien les cortez, enfin je les ai surtout prises pck je kiffe les nike basses blanches avec le swoosh rouge ! pour ... Lire la suite
16 août 2017 à 01:39 - Messages
j'ai un S7 edge avec léger pet vers le bas gauche (écran nickel par contre) + micro défaillant (la personne à qui tu parles ent... Lire la suite
14 août 2017 à 16:24 - Messages
Yo, si personne veut reprendre la PS2 je suis chaud pour prendre manettes + jeux :D... Lire la suite
8 août 2017 à 22:09 - Messages
je suis là quand on m'invoque :D https://www.transfermarkt.fr/kosovo/startseite/verein/53982... Lire la suite
5 août 2017 à 04:09 - Discussion
Coucou ! Comme mentionné dans le titre, je cherche à savoir si il existe des TV HD avec branchement péritel/rgb (c'est bien ça... Lire la suite
27 juillet 2017 à 20:38 - Messages
je suis entré en ECS l'an dernier, y'a un vrai esprit d'entraide entre alumnis. Déjà si tu veux changer de secteur, y'a touj... Lire la suite
faudrait arrêter de réduire la réussite des concours au temps passer à les potasser... y'a des types qui taffent 100h par sem... Lire la suite
25 juillet 2017 à 21:21 - Messages
tu t'en fiches pas même en alternance en fait, les réseaux d'ECS ça te sert toute ta vie :)... Lire la suite
27 juin 2017 à 19:42 - Discussion
salut :) j'aimerais savoir à cb je pourrais éventuellement revendre un aorus x3 acheté durant l'été 2015. En parfait état. ... Lire la suite
14 janvier 2017 à 13:26 - Messages

Jeux

bangalter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bangalter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bangalter n'a publié aucune critique de jeu.