Thinkers

Dernières publications

RSS
24 février 2021 à 18:56 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Je fais remonter ce sujet et réactive mon compte JoL suite à une trouvaille dans les affaires lé... Lire la suite
Super merci à toi ! Je vais aller en boutique à Paris dès demain pour vérifier tout ça et avoir un bel objet remis en état.... Lire la suite
25 juin 2019 à 09:22 - Messages
Bonjour tout le monde, Premier message sur JoL depuis de nombreuses années, ça fait bizarre ! La MàJ 2.52 réservant de très b... Lire la suite
28 août 2015 à 12:59 - Messages
Combien on peut demander à un supermarché qui nous a vendu un sandwich dont la DLC est dépasse d'un jour ? Surtout que la caiss... Lire la suite
31 juillet 2015 à 17:39 - Messages
Le GoldRush c'est surtout du super Poppers.... Lire la suite
28 juillet 2015 à 17:21 - Messages
Je vais aller me faire un Syrien là, c'est de la junk food mais un peu équilibrée quand même.... Lire la suite
Y'a un libanais juste collé donc je pense qu'il voulait se démarquer, en tout cas il est meilleur. Ca doit être cela... Lire la suite
27 juillet 2015 à 18:43 - Messages
Mais ça c'est normal en soirée falucharde. J'ai assisté à des cascades de vomi sur des gens, c'est très artistique, genre c... Lire la suite
25 juillet 2015 à 10:53 - Messages
Je me rends compte que le Wiki est pas trop à jour au niveau des conseils pour débutants. Les eGo se vendent de moins en moins ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 17:59 - Messages
Sinon j'ai validé ma L2 en one shot ce qui m'étonne encore au vu de mon implication dans les études mais voilà je fais mon peti... Lire la suite
24 juillet 2015 à 10:05 - Messages
Je me suis fait virer d'un groupe Facebook "L'entraide des étudiants en Droit" parce que j'ai osé faire des blagues sur l'admin... Lire la suite
23 juillet 2015 à 17:09 - Messages
J'ai rien compris. Est ce que c'est une question à la con de demander une explication ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thinkers n'a publié aucune critique de jeu.